Les NRJ Music Awards 2003
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
Les NRJ Music Awards 2003
Les NRJ Music Awards 2003, événement
C'etait la quatrième édition des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals de Cannes, hier soir
Le plus important dans cette remise de prix c'est le public et lui seul qui a voté
Pour les nominations elles ont été déterminées en fonction de l?accueil que leurs réservait le public à antennes de NRJ.
Les votes se sont déroulés du 23 novembre 2002 au 8 janvier 2003
Les nominés sont :
Révélation francophone de l'année :
Calogero, David Charvet, Jenifer, Daniel Levy, Rohff
Récompensé Jenifer
Artiste masculin francophone de l'année :
Gérald de Palmas, Johnny Hallyday, Marc Lavoine, Renaud, MC Solaar
Récompensé Gérald de Palmas
Artiste féminine francophone de l'année :
Eve Angeli, Mylène Farmer, Natasha St Pier, Ophélie Winter, Zazie
Récompensé Mylène Farmer
Chanson francophone de l'année :
J'ai demandé à la lune (Indochine), J'ai tout oublié (Marc Lavoine et Cristina Marocco), Manhattan-Kaboul (Renaud et Axelle Red), Qui est l'exemple (Rohff), Premier Gaou (Magic System)
Récompensé Manhattan-Kaboul (Renaud et Axelle Red)
Album francophone de l'année :
Chansons pour les pieds (Jean-Jacques Goldman), A la vie à la mort (Johnny Hallyday), Paradize (Indochine), Marc Lavoine (Marc Lavoine), Boucan d'enfer (Renaud)
Récompensé Indochine-Paradize
Groupe ou duo ou troupe francophone de l'année :
Indochine, Marc Lavoine et Cristina Marocco, Nuttea et UB40, Renaud et Axelle Red, le 6/9
Récompensé Renaud et Axelle Red
Révélation internationale de l'année :
Sophie Ellis Bextor, Ronan Keating, Las Ketchup, Pink, Cunnie Williams
Récompensé Las Ketchup
Artiste masculin international de l'année :
Billy Crawford, Eminem, Tiziano Ferro, Will Smith, Robbie Williams
Récompensé Billy Crawford
Artiste féminine internationale de l'année :
Mariah Carey, Jennifer Lopez, Laura Pausini, Shakira, Shania Twain
Récompensé Shakira
Chanson internationale de l'année :
Murder on the dance floor (Sophie Ellis Bextor), Love don't let me go (David Guetta), The ketchup song (Las Ketchup), E ritorno da te (Laura Pausini), Whenever wherever (Shakira)
Récompensé Whenever wherever Shakira
Album international de l'année :
The Eminem show (Eminem), Rosso relativo (Tiziano Ferro), J to tha L-o ! (Jennifer Lopez), E ritorno da te (Laura Pausini), Laundry service (Shakira)
Récompensé Laundry service (Shakira)
Groupe ou duo ou troupe international de l'année :
Attomic Kitten, The Calling, P. Diddy et Usher, Umberto Tozzi et Lena Ka, U2
Récompensé The Calling
Site internet musical de l'année :
www.eminem.com, www.jenniferlopez.com, www.pinkspage.com (Pink), www.u2.com, www.robbiewilliams.com, www.calogero.com.fr, www.depalmas.com.fr, docgyneco.net, www.indo.fr (Indochine), www.noir-desir.fr
Récompensé www.jenniferlopez.com
Voila
Pour ma part je suis content que renaud et A. red ont gagné deux prix
C'etait la quatrième édition des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals de Cannes, hier soir
Le plus important dans cette remise de prix c'est le public et lui seul qui a voté
Pour les nominations elles ont été déterminées en fonction de l?accueil que leurs réservait le public à antennes de NRJ.
Les votes se sont déroulés du 23 novembre 2002 au 8 janvier 2003
Les nominés sont :
Révélation francophone de l'année :
Calogero, David Charvet, Jenifer, Daniel Levy, Rohff
Récompensé Jenifer
Artiste masculin francophone de l'année :
Gérald de Palmas, Johnny Hallyday, Marc Lavoine, Renaud, MC Solaar
Récompensé Gérald de Palmas
Artiste féminine francophone de l'année :
Eve Angeli, Mylène Farmer, Natasha St Pier, Ophélie Winter, Zazie
Récompensé Mylène Farmer
Chanson francophone de l'année :
J'ai demandé à la lune (Indochine), J'ai tout oublié (Marc Lavoine et Cristina Marocco), Manhattan-Kaboul (Renaud et Axelle Red), Qui est l'exemple (Rohff), Premier Gaou (Magic System)
Récompensé Manhattan-Kaboul (Renaud et Axelle Red)
Album francophone de l'année :
Chansons pour les pieds (Jean-Jacques Goldman), A la vie à la mort (Johnny Hallyday), Paradize (Indochine), Marc Lavoine (Marc Lavoine), Boucan d'enfer (Renaud)
Récompensé Indochine-Paradize
Groupe ou duo ou troupe francophone de l'année :
Indochine, Marc Lavoine et Cristina Marocco, Nuttea et UB40, Renaud et Axelle Red, le 6/9
Récompensé Renaud et Axelle Red
Révélation internationale de l'année :
Sophie Ellis Bextor, Ronan Keating, Las Ketchup, Pink, Cunnie Williams
Récompensé Las Ketchup
Artiste masculin international de l'année :
Billy Crawford, Eminem, Tiziano Ferro, Will Smith, Robbie Williams
Récompensé Billy Crawford
Artiste féminine internationale de l'année :
Mariah Carey, Jennifer Lopez, Laura Pausini, Shakira, Shania Twain
Récompensé Shakira
Chanson internationale de l'année :
Murder on the dance floor (Sophie Ellis Bextor), Love don't let me go (David Guetta), The ketchup song (Las Ketchup), E ritorno da te (Laura Pausini), Whenever wherever (Shakira)
Récompensé Whenever wherever Shakira
Album international de l'année :
The Eminem show (Eminem), Rosso relativo (Tiziano Ferro), J to tha L-o ! (Jennifer Lopez), E ritorno da te (Laura Pausini), Laundry service (Shakira)
Récompensé Laundry service (Shakira)
Groupe ou duo ou troupe international de l'année :
Attomic Kitten, The Calling, P. Diddy et Usher, Umberto Tozzi et Lena Ka, U2
Récompensé The Calling
Site internet musical de l'année :
www.eminem.com, www.jenniferlopez.com, www.pinkspage.com (Pink), www.u2.com, www.robbiewilliams.com, www.calogero.com.fr, www.depalmas.com.fr, docgyneco.net, www.indo.fr (Indochine), www.noir-desir.fr
Récompensé www.jenniferlopez.com
Voila
Pour ma part je suis content que renaud et A. red ont gagné deux prix
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
content pour de palmas/renaud (leur reaction etait superbe)/the calling/indochine
pas content: jennifer, ketchup, crawford
voilà sinon la soirée est bof (comme tous d'ailleurs) avec heuresement que niveau chanson c'est robbie williams qui s'en sort (les autres avec eur play back) ensuite niveau presentation je trouve qu'i est vachement maladroit (l'amalgamme continue qd il fait reference au conflit israelo palestinien) enfin la sirène de cannes (non non ce n'est pas une belle femme qui est arrivé) m'a bien fait rire (lol)
pas content: jennifer, ketchup, crawford
voilà sinon la soirée est bof (comme tous d'ailleurs) avec heuresement que niveau chanson c'est robbie williams qui s'en sort (les autres avec eur play back) ensuite niveau presentation je trouve qu'i est vachement maladroit (l'amalgamme continue qd il fait reference au conflit israelo palestinien) enfin la sirène de cannes (non non ce n'est pas une belle femme qui est arrivé) m'a bien fait rire (lol)
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
y'a vraiment des votes ridicules
Mylène farmer artiste francophone de l'année, je pense que même qi elle sort rien pendant 1 an ils voteraient pour elle
mais là le problème est surtout au niveau des nominations...
artiste masculin international de l'année : Billy crawford est-ce que quelqu'un a vu la prestation de M. Robbie Williams hier soir, est-ce que quelqu'un a ecouté ses 2-3 derniers albums! m**** on est plus à l'ère Take that là!!
et aussi de palmas en artiste masculin de l'année, vraiment j'aime bcp ce qu'il fait mais je trouve que ça tourne en rond et quand j'ecoute sa chanson "elle s'ennuit" on dirait qu'il parle de moi
surtout que quand même y'a marc lavoine qui a eu une très grande année, et bien sûr renaud
mais le pire c'est qd même la jennifer
Mylène farmer artiste francophone de l'année, je pense que même qi elle sort rien pendant 1 an ils voteraient pour elle
mais là le problème est surtout au niveau des nominations...
artiste masculin international de l'année : Billy crawford est-ce que quelqu'un a vu la prestation de M. Robbie Williams hier soir, est-ce que quelqu'un a ecouté ses 2-3 derniers albums! m**** on est plus à l'ère Take that là!!
et aussi de palmas en artiste masculin de l'année, vraiment j'aime bcp ce qu'il fait mais je trouve que ça tourne en rond et quand j'ecoute sa chanson "elle s'ennuit" on dirait qu'il parle de moi
surtout que quand même y'a marc lavoine qui a eu une très grande année, et bien sûr renaud
mais le pire c'est qd même la jennifer
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- popoa
- Hollywood succes
Re: Les NRJ Music Awards 2003
mercury1er a écrit : Révélation francophone de l'année :
daube n°1, daube n°2, daube n°3, daube n°4, daube n°5
Récompensé grosse daube
- pologeof
- Multiples Oscars
c clair qu je rejoins popoa la dessus...
au vu des artistes recompensés (si ce n'est renaud, axelle red et the calling) c vraiment nul...
ya de koi avoir peur pour le futur...
au vu des artistes recompensés (si ce n'est renaud, axelle red et the calling) c vraiment nul...
ya de koi avoir peur pour le futur...
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- karras
- Ours d'Or
C'est clair que c'est pas les Inrock Music Award, bon on à quand même réussi à eviter Jean-Pascal dans les nominés
Sympa pour Indochine d'être dans les élus, y'a des bons morceaux sur leur disque même si il y a surement d'autres artistes francais qui aurait aussi mérité d'y être ( Dyonisos, Eiffel, Bashung, Bruni, ... ).
Sympa pour Indochine d'être dans les élus, y'a des bons morceaux sur leur disque même si il y a surement d'autres artistes francais qui aurait aussi mérité d'y être ( Dyonisos, Eiffel, Bashung, Bruni, ... ).
- Nono-Binks
- Tycoon
- mercury1er
- Hollywood succes
- pologeof
- Multiples Oscars
loana ne l'a pas été l'année derniere je ne vois pas pkoi sandra le serait!! non mais !!mercury1er a écrit :Ohhhh SANDRANono-Binks a écrit :Et ben ca et la gonzesse du loft qui chantait Titanic (j'sais même plus son prénom) elle à pas été nominé, mais c'est une honte ca.....
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/