Salut,
J'ai vu chez le marchand de journaux que StudioCanal ressortait les Chapeaux Melon & Bottes De Cuir en DVD. Malheureusement, cet éditeur fait, une fois de plus, n'importe quoi en sortant dans n'importe quel ordre les saisons de cette sublime série. Hélas, x fois hélas, je possède déjà les saisons 2 à 6 de cette série, il ne me manque que les épisodes des saisons 7 & 8 avec Purdey et Gambit, dont le 1er DVD est actuellement en vente.
Je me pose donc cette question : quand est ce que les saisons 7 & 8 sortiront en DVD en coffret comme ca a été le cas avec les autres saisons ?
J'ai pas envie de racheter des DVDs que j'ai déjà.
A quand Purdey & Gambit sur DVD
Modérateur : dino VELVET
A quand Purdey & Gambit sur DVD
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent
- The Starkiller
- Golden Globe
Je pense qu'il n'y a que le n°1 et le n°2 qui sont vendus ensemble pour 12,95 Euros, le n°2 étant en effet le 1er volume de la saison 7 avec Purdey et Gambit.
La suite étant vendue à l'unité, il te suffit d'acheter les volumes qui t'intéressent quand ils seront mis en vente (pour le second volume de la saison 7 il te faudra patienter jusqu'au n°5, sachant que le n°3 est sorti jeudi dernier et qu'il y a 1 n° tous les 15 jours).
La suite étant vendue à l'unité, il te suffit d'acheter les volumes qui t'intéressent quand ils seront mis en vente (pour le second volume de la saison 7 il te faudra patienter jusqu'au n°5, sachant que le n°3 est sorti jeudi dernier et qu'il y a 1 n° tous les 15 jours).

- The Starkiller
- Golden Globe