arioch a écrit :D'un autre cote, soyons honnete aussi avec le fait que de mon point de vue, j'ai failli a plusieurs reprises ruer dans les brancards face a ce qui me parait etre des injustices ou un enervement qui fait que tu as envie de balancer le tout a la face du monde. Heureusement, j'ai Nadia pour me mettre un coup de boule !
Parce dans les moments choisis :
-Les editeurs qui te proposent des VHS pour chroniquer des DVD parce que c'est pareil, c'est le meme film et le meme master, dis donc ! En 5 ans, on me l'a propose a de nombreuses reprises chez plusieurs editeurs (souvent des petits, c'est vrai).
-Les editeurs qui t'envoient des disques timecodé, avec impossibilité de changer la langue ou meme avec un message "Ne peut etre vendu". Generalement des disques utilises par les videoclubs.
-Ceux qui t'envoient seulement un disque sur les 2. Et que bon, faut deja etre content avec ca.
-Ceux qui te disent "Pourquoi je communiquerais chez vous, de toutes facons, mes disques ils se vendent !".
-Ou bien le récurrent "La priorité à la presse papier !". J'ai rien contre la presse papier mais on ne parle pas ici seulement de magazines specialises mais aussi des quotidiens ou autres. Et quand tu demandes un titre pointus et qu'on te sort ça, tu te mets à penser a ce que pourrait pondre comme article VSD ou Le Figaro sur un film avec des poissons tueurs mutants de l'espace.
-J'ai meme eu droit a un realisateur qui a pleure toutes les larmes de son corps parce qu'on a utilise une vilaine expression en parlant de lui. L'attache de presse m'a appele et m'a reprimande. Ca s'est arrete la !
-Pis des tas d'autres trucs...
Par contre, j'ai pas eu la note de Warner. Coup de bol parce que RELOADED, j'ai pas aimé au cinéma. J'ai donc pas encore vu non plus REVOLUTIONS.

Peut être qu'on me l'a volé dans ma boite la petite note. Chais pas, on me vole tout en ce moment.