new york 911
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais une edition japonaise est sortie, mais bon y'a que la vo, pas de ss titres il me semble
quant à une prochaine sortie en z1, je croise les doigts, car je pense que de toutes les séries susceptibles de sortir en dvd, c'est celle que j'attends le plus
quant à une prochaine sortie en z1, je croise les doigts, car je pense que de toutes les séries susceptibles de sortir en dvd, c'est celle que j'attends le plus
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RD-1
Sous-titres anglais et japonais uniquement.
Sous-titres anglais et japonais uniquement.
Signature
- henel
- Golden Globe
Bon ce dimanche, vous n'avez pas trouver cet épisode "mou"?? En plus j'ai cru un moment que le doc nous préparait un coup foireux genre "Venez tous a ma fiesta, et je vais tous vous descendre!" , plus tard je pensai qu'il allait nous faire un suicide en direct live devant toit le monde, mais non a part un pétage de plomb (il avait fumé ou quoi?) rien.
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- zetis
- Ours d'Or
PAreil que toi, en fait il etait relativement Mou, mais le Doc ma mis la pression en faite, j'a ivraiement cru qu'il alait faire un truc louche voir même foutre le feu et mettre tous le monde OUT.henel a écrit :Bon ce dimanche, vous n'avez pas trouver cet épisode "mou"?? En plus j'ai cru un moment que le doc nous préparait un coup foireux genre "Venez tous a ma fiesta, et je vais tous vous descendre!" , plus tard je pensai qu'il allait nous faire un suicide en direct live devant toit le monde, mais non a part un pétage de plomb (il avait fumé ou quoi?) rien.
Est ce qu'on sait quel saison c'est et quand elle se termine???
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- ErAsMuSs™
- Rang special
ouais tout pareil, le passage où on le voit inviter les ambulanciers tout joyeux, puis l'instant d'apres, son sourire tombe puis le regard sombre ! j'ai cru comme vous qu'il nous preparait une fete "speciale".henel a écrit :Bon ce dimanche, vous n'avez pas trouver cet épisode "mou"?? En plus j'ai cru un moment que le doc nous préparait un coup foireux genre "Venez tous a ma fiesta, et je vais tous vous descendre!" , plus tard je pensai qu'il allait nous faire un suicide en direct live devant toit le monde, mais non a part un pétage de plomb (il avait fumé ou quoi?) rien.
Finalement ce ne fut pas le cas, mais on verra par la suite, il a pas l'air en grande forme le doc.
Par contre j'ai bien aimé le coup realisé par bosco de faire arreter le petit truand Allie NArdo pour un pretexte bidon puis de lui serrer la main en disant qu'il les a bien aidé devant les chefs du cartel
Super bien joué.
Puis le fait que ce Nardo réussisse a echapper a la fusilllade qui devait le tuer, met un petit coup de suspens juste sur la fin de l'episode.
Puis par la suite pourquoi pas une revanche quand Yocas reprend du service ?
ca pourrait mettre un peu de piment pour les episodes suivant.
Puis si quelqu'un trouve une date de sortie de DVD (avec VF) sur le net, on est tous preneur.
edit: la seule info que j'ai trouvé (sur un forum americain) est :"NBC's site has Season 1 of Third Watch on a December TBA release"
(mais j'ai pas vu de confirmation ailleurs, ni meme sur le site de la NBC)
- zetis
- Ours d'Or
pour dire la verité je ne connaissait pas 911 avant la diffusion après Urgence donc pas vus les saisons 1 à 4 vivement les DVD.henel a écrit :Ha toi aussi alors tu a trouvé son regard inquitétant??? Je pensai que je me fesai des idées.
Alors on est a la saison 5 épisode 14 (sur22)
De toi à moi je pense que pour Doc la suite sera dans des episodes très proche, mais je pense qu'il va partir en cacahuete très fort de Plus Starsky prepare un mauvais coup.
Par contre le retour de Yocas va je pense jouer un Role important dans la fin de cette saison
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- zetis
- Ours d'Or
bon ben voila Doc a peté un câble, c'est dur de le voir comme ca.
A suivre très vite, Vivement Dimanche.
A suivre très vite, Vivement Dimanche.