L'éditeur annonce une grosse vingtaine de titres classiques pour la première partie de l'année 2005. Parmi ceux-là quelques classiques réédités dans des éditions collector et des inédits : 1900 de Bernardo Bertolucci, Amytiville collector de Stuart Rosenberg, Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia de Sam Peckinpah, Comment j'ai gagné la guerre de Richard Lester, Et pour quelques dollars de plus collector de Sergio Leone, Geronimo de Arnold Laven, L'homme de l'Ouest de Anthony Mann, Il était une fois la révolution collector de Sergio Leone, Le Knack et comment l'avoir de Richard Lester, Macadam cowboy collector de John Schlesinger, New York New York collector de Martin Scorsese, Nous sommes tous des voleurs de Robert Altman, L'oeuf du serpent de Ingmar Bergman, La revanche d'un homme nommé Cheval de Irvin Kershner, La rivière de nos amours de Andre de Toth, Rue sans issue de William Wyler, Le souffle de la tempête de Alan J. Pakula, Stay hungry de Bob Rafelson, Terreur sur le Britannic de Richard Lester, Valdez de Edwin Sherin, Vous avez dit dingues de Robert Altman, Yanks de John Schlesinger.
Dvdclassik
Prévisions MGM 2005
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Yesss 1900 et Apportez moi... ! Il etait temps!!!
Par contre pour les collector de Leone j'espère qu'on aura les copies complètes cette fois-ci et si possible de vrais suppléments -et pas des aberrations comme sur le Il était une fois en Amérique made in Warner avec son documentaire raccourci à 20 minutes-
Par contre pour les collector de Leone j'espère qu'on aura les copies complètes cette fois-ci et si possible de vrais suppléments -et pas des aberrations comme sur le Il était une fois en Amérique made in Warner avec son documentaire raccourci à 20 minutes-

- Commissaire Juve
- Producteur