hulk a écrit :mais moi je mis connait moins que creepers alor quand je veut me prendre un film nanar je ne c'est pas quoi acheter !!!!
En même tu ne cherches jamais vraiment non plus !
je voudré chercher mais si je ne c'est pas quoi chercher de bien alor la c'est dur !!!!!!
non tu fais comme moi tu part dans un cash, dans des magazins ou tu peux trouver des dvd pas cher du tout, tu te balades sur des forums, tu parles avec des gens d'ici etc... ça te tombe pas dans la main non plus hein...
creepers a écrit :
En même tu ne cherches jamais vraiment non plus !
je voudré chercher mais si je ne c'est pas quoi chercher de bien alor la c'est dur !!!!!!
non tu fais comme moi tu part dans un cash, dans des magazins ou tu peux trouver des dvd pas cher du tout, tu te balades sur des forums, tu parles avec des gens d'ici etc... ça te tombe pas dans la main non plus hein...
oui c'est sur mes faut quand méme connaitre un minimum
oui c'est sur mes faut quand méme connaitre un minimum
bah d'ou l'interet de matter les forum, si tu viens ici sans retenir ce que les gens disent et sans vouloir en apprendre plus c'est pas la peine