V pour vendetta - James McTeigue - 2006
Modérateur : dino VELVET
V pour vendetta - James McTeigue - 2006
L'adaptation de la sublime bd de Moore / Lloyd par... les Wachowski bros.
Un poster teaser :
Un poster teaser :
Re: V pour vendetta
je vois pas le poster !blame a écrit :L'adaptation de la sublime bd de Moore / Lloyd par... les Wachowski bros.
Un poster teaser :
On peut encore trouver la BD ?
Oui, bien sur la bd doit être trouvable.
Le lien pour voir le poster teaser:
http://www.comingsoon.net/cgi-bin/image ... g&img=&tt=
Le lien pour voir le poster teaser:
http://www.comingsoon.net/cgi-bin/image ... g&img=&tt=
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
De toutes façons si on veut n'avoir qu'une seule oeuvre de Moore dans sa collection c'est bien V (d'un autre coté ca serait une etrange idée de ne vouloir qu'une seule serie du fou de Northampton mais passons... ).
Le poster est pas mal, j'ai un peu de mal avec le logo mais bon...
Portman dans le role d'Evey? pourquoi pas? le personnage demande beaucoup d'efforts j'espere qu'elle sera à la hauteur...
La grande question pour ceux qui connaissent le bouquin c'est surtout: qui pour V????
Le poster est pas mal, j'ai un peu de mal avec le logo mais bon...
Portman dans le role d'Evey? pourquoi pas? le personnage demande beaucoup d'efforts j'espere qu'elle sera à la hauteur...
La grande question pour ceux qui connaissent le bouquin c'est surtout: qui pour V????
- Iridomyr
- Producteur
Adapter V pour Vendetta est une entreprise difficile tant la qualité de l'oeuvre est portée par les 3 "personnages" : V, Evey et l'état fasciste, le tout dans une atmosphère des plus sombre.
On peut faire toutes les conjectures possibles mais je suis relativement pessimiste pour ce qui est des adaptations de BD, même si j'aime à réviser mon jugement. Aussi j'attends avec impatience le produit fini.
On peut faire toutes les conjectures possibles mais je suis relativement pessimiste pour ce qui est des adaptations de BD, même si j'aime à réviser mon jugement. Aussi j'attends avec impatience le produit fini.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je pense que dans l'absolu c'est peut-être l'oeuvre de Moore la plus aisément adaptable à l'écran, avec une trame relativement linéaire et peu de gros "délires" à la Watchmen...
Maintenant est ce qu'un gros studio peut suffisamment de "bollocks" pour financer et promouvoir un brûlot politique révolutionnaire et pro-anarchiste dont le héros est un "terroriste" désaxé aux méthodes brutales dans le contexte politique actuel c'est une autre histoire...
Sachant que si c'est pour faire du "Robin des bois du futur", autant s'abstenir...
Maintenant est ce qu'un gros studio peut suffisamment de "bollocks" pour financer et promouvoir un brûlot politique révolutionnaire et pro-anarchiste dont le héros est un "terroriste" désaxé aux méthodes brutales dans le contexte politique actuel c'est une autre histoire...
Sachant que si c'est pour faire du "Robin des bois du futur", autant s'abstenir...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Tycoon
Les raisons de ce changement sont pour l'instant officiellement inconnues mais mon petit doigt me dit qu'il z'avaient peut-etre besoin d'un nom plus connu en main lead character que le sieur Purefoy (qui il faut bien l'avouer n'a pas crevé l'écran jusqu'ici). Car si on se refere aux problemes de production et de buget dont il a été fait état y'a pas si longtemps, que le film est écrit par les freres Wachowsky, et produit par Joel Silver, on peut raisonnablement supposer que le remplacement de Purefoy par Hugo Weaving était une (si ce n'est la) condition à une rallonge budgétaire.