South Park saison 1 dispo!
Modérateur : dino VELVET
South Park saison 1 dispo!
Il est donc sorti ce 12 novembre.
Edition jugée de qualité par dvdfile (3.5/5 quand même pour une série tv!).
Et les bonne nouvelles sont:
Edition 3 disques, 13 épisodes, ça c'est normal, mais surtout des sous-titres français! (pas de vf) Et également le prix, en gros 150f + ports!
Je crois que je vais me laisser tenter!
Edition jugée de qualité par dvdfile (3.5/5 quand même pour une série tv!).
Et les bonne nouvelles sont:
Edition 3 disques, 13 épisodes, ça c'est normal, mais surtout des sous-titres français! (pas de vf) Et également le prix, en gros 150f + ports!
Je crois que je vais me laisser tenter!
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
Waow le poste de l'oubli ptdr !!!
Quelqu'un sait si toute les saisons sont STF ou si les saisons sortirons en france un de ces quatres !!!
Car j'ai loupé toutes les dernières saisons et j'ai pas revu un seul épisodes de cette putain de série depuis des lustres et je compte bien me faire l'integral comme pour "les Simpsons".
THX
Quelqu'un sait si toute les saisons sont STF ou si les saisons sortirons en france un de ces quatres !!!
Car j'ai loupé toutes les dernières saisons et j'ai pas revu un seul épisodes de cette putain de série depuis des lustres et je compte bien me faire l'integral comme pour "les Simpsons".
THX
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes