The machinist - Brad Anderson - 2005
Modérateur : dino VELVET
The machinist - Brad Anderson - 2005
Sortie le 19/01/05
Réalisé par Brad Anderson
Histoire:
Trevor Reznik travaille sur des machines, dans une usine. Un métier répétitif, usant, où la moindre négligence peut être fatale. D’autant plus que Trevor est très fatigué. Depuis un an, il n’a pas fermé l’œil et ne semble plus capable de dormir.
Dans ces conditions, sa vie prend un tour des plus étranges : qui lui envoie ces messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie, la serveuse de l’aéroport, ressemble tant à sa mère ? Comment se fait-il que Stevie, la prostituée, connaisse Ivan, nouveau venu dans l'usine et qui semble le surveiller ?
Avec Chrisitian Bale, un acteur que j'adore et qui c'est beaucoup investit dans son personnage pour un film que j'attends énormément !!!
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
Je ne pense pas vu que c'est un film espagnol distribué par CTV.creepers a écrit :Le Z1 devrait pas trop tarder je penseright hand of doom a écrit :J'attendrai le DVD, il n'y a aucune chance que çà sorte en salle dans la région.
(oui je sais c'est bizarre)
D'après Imdb il existe 2 montages pour ce film : 90 min pour l'Espagne et 102 pour les Etats Unis.
Quelqu'un a plus d'infos?
Edit : j'ai trouvé ma réponse tout seul. Le film est annoncé pour une durée de 1h42 en France, donc pas de coupes.
Merci pour l'info !right hand of doom a écrit :Je ne pense pas vu que c'est un film espagnol distribué par CTV.creepers a écrit :Le Z1 devrait pas trop tarder je penseright hand of doom a écrit :J'attendrai le DVD, il n'y a aucune chance que çà sorte en salle dans la région.
(oui je sais c'est bizarre)
D'après Imdb il existe 2 montages pour ce film : 90 min pour l'Espagne et 102 pour les Etats Unis.
Quelqu'un a plus d'infos?
Edit : j'ai trouvé ma réponse tout seul. Le film est annoncé pour une durée de 1h42 en France, donc pas de coupes.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Je sors tout juste de l'avant-première et je ne peux pas dire si j'ai vraiment aimé ce film. Une chose est sûre, en tout cas, c'est que je n'ai pas détesté. Il flotte un sentiment d'iréel tout au long du film qui fait qu'on se trouve soi-même dans le même état d'hébétude que le personnage principal.
Film à retenir pour le sacrifice physique consenti par Christian Bale, mais néanmoins loin d'être un carton.
Film à retenir pour le sacrifice physique consenti par Christian Bale, mais néanmoins loin d'être un carton.
Vu en projo de presse, je trouve pour ma part que c'est un bon (petit) film, très original, bien fait. Christian Bale est hallucinant.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
- dino VELVET
- Tycoon
J'attends ce film de pied ferme en priant pour qu'il passe de par chez oim ...
En attendant :
Bale avant ...
Bale après ...
http://www.imdb.com/title/tt0361862/photogallery-ss-0
les deux photos où il est torse nu sont vraiment troublantes
En attendant :
Bale avant ...
Bale après ...
http://www.imdb.com/title/tt0361862/photogallery-ss-0
les deux photos où il est torse nu sont vraiment troublantes
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"