Le documentaire de Michael Moore sortira en z1 le 22 avril prochain chez MGM
Bowling for Columbine
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Bowling for Columbine
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Re: Bowling for Columbine
Légalement à cette date il pourrait quasiment sortir en France. Date Z2?Sam Carter a écrit :Le documentaire de Michael Moore sortira en z1 le 22 avril prochain chez MGM
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
C'est toujours illégal ça.Colonel Kurtz a écrit :J'ai qu'une hâte c'est de l'avoir en DVD et de pouvoir le prêter au plus de gens possibles !! C'est un truc grandiose qui doit être vu par le plus grand nombre .
Tu t'enfonces.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
BouBout tu fais quoi dans la vieBouBout a écrit :C'est toujours illégal ça.Colonel Kurtz a écrit :J'ai qu'une hâte c'est de l'avoir en DVD et de pouvoir le prêter au plus de gens possibles !! C'est un truc grandiose qui doit être vu par le plus grand nombre .
Tu t'enfonces.
ça a un rapport avec la justice
et kurtz aime faire profiter les autres ça se voit mais il a pas tord moi je prêt bcp mes dvd et c'est legal dans le sens ou ceux à qui je prête c'est un peu comme ma famille
et pis Bowing for C vaut mieux le prendre en z2 à mon avis surtout que la sortie pourrait nous amener un voir un coffret Michael Moore (bowling+big one+roger)
- mercury1er
- Hollywood succes