moi je suis pas Peter mais je le ferai bien quand mêmeblame a écrit :Si j'étais peter Wonkley, je dirais:
Je l'enculerais bien.
Ghost Rider
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le probleme c'est qu'une esthetique et une mise en scene "télévisuelle" pour un long métrage cinema, qui plus est un film qui est censé etre spectaculaire c'est pas terrible...
Ça plombait deja Daredevil (les transitions à 2 balles avec les plans larges accélères sur NY sont assez symptomatiques...) qui n'avait deja pas besoin de ca pour faire pitié (le traitement des personnages etant bien suffisant...)
Ça plombait deja Daredevil (les transitions à 2 balles avec les plans larges accélères sur NY sont assez symptomatiques...) qui n'avait deja pas besoin de ca pour faire pitié (le traitement des personnages etant bien suffisant...)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Tony Montana
- Producteur
on peut dire que pour ce Mark Stevenson Johnson, c'est son examen de passage, il a déja saccagé Daredevil, il reçoit une seconde chance. En tout cas cette BD, que je ne connaissais pas, m'a l'air assez sombre ce qui pourrait être original par rapport aux autres productions du même genre. Et si le film est un nouveau navet, on se consolera en mattant cette jolie plante qu'est Eva Mendes
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Tony Montana
- Producteur