copier coller de l'ami lantak de nanarland :
Ca y est !
White Fury est enfin sorti en France après une acclamation unanime lors de l'avant-première avec différent journalistes de France Soir, France Loisirs, France Homicide et France Match.
Vu la taille du post précédent au sujet de White Fury 2, je ne vais que mettre un résumé et une petite fiche technique :
"Après la destruction du Temple de Saint-Godens et l'anéantissement de Von Carstein, une guerre mondiale post-mondiale déchire le monde. Dans cet univers post-apocalyptique, les quelques survivants tentent désepérément d'obtenir des ressources essentielles à leur survie, comme l'eau. White Fury a alors une solution pour sauver le monde grâce à l'eau, mais pour celà, il doit rencontrer un scientifique à l'autre bout de la planète, le professeur Igornashov. Cependant White Fury est loin de s'attendre au retour de Von Cartsein qui ne va faire que contrecarrer ses plans de survie de l'humanité..."
"The Golden Ninja Destructor White Fury in : Against the Unglorious Vampire".
2004 Karudios Production de Lantak Ebenezer KARUDIOS
Durée : 1h35
Couleurs, son stéréo Dolby Surround, Français/Anglais/Allemand.
Je ne mettrais aucune image du film car j'en ai beaucoup trop à mettre tant ce film est grand (merci les gars

Le film se présente en DVD et celà est son support unique (en gros il n'est pas sur le baudet). C'est un DVD de tout ce qu'il y a de plus complet, avec bonus, chapitrage, interview et un boitier avec jacquette et résumé du film et chronologie des chapitres (vous verrez

Pour se procurer le film, il suffit de le commander.
Pour cela il suffit de m'envoyer un pm, un mail ou un coup de fil pour que je vous donner mon adresse pour que vous m'envoyer un chèque de 6euros (je détaille pas mais ce sont les frais de port, le boitier DVD et le remboursement en pizzas et bières qui coûtent) à mon nom. D'ici quelques jours, vous recevrez votre colis discret avec le film.
Note : si vous commandez votre film avant le 17 février à 17h00 (juste le pm avec vos coordonées) et que vous venez le récupérer lors de la nuit excentrique, vous bénéficier d'un euro d'économie (y a plus de frais de ports.).
Voilà, pour toutes questions n'hésitez pas.
l'e-mail de lantak : Lahiirla@free.fr
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!