Je l'ai pas Paris-PremièreJason a écrit :Pensez au Dernier combat ce soir en 2è partie de soirée sur Paris première. Un autre film rare..
Arte Et Ed Wood!
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Ragoutoutou
- Producteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ah c'était magique !!
ça devait bien faire 5ans que je l'avais vu et c'est du bonheur en barre .
Un Burton génial trouve le juste milieu entre poésie et respect,parodie et ironie,et livre un truc magnifique sur l'essence du cinéma,avec ses héros immaculés et ses loosers glorieux .
La distribution est splendide ,dominé par un Martin Landau boulversant en Bela Lugosi,ombre de lui-même et de sa gloire passée.
En tout cas c'est clair que c'est avec appétit que je vais me jetter sur le film d'Ed Wood mercredi ne serait-ce que pour voir Tor en chair et en os,le décolleté de Vampyra mais surtout le plan d'ouverture avec les dernières images de Lugosi qui doivent être assez émouvantes,c'est pas peu dire ...
ça devait bien faire 5ans que je l'avais vu et c'est du bonheur en barre .
Un Burton génial trouve le juste milieu entre poésie et respect,parodie et ironie,et livre un truc magnifique sur l'essence du cinéma,avec ses héros immaculés et ses loosers glorieux .
La distribution est splendide ,dominé par un Martin Landau boulversant en Bela Lugosi,ombre de lui-même et de sa gloire passée.
En tout cas c'est clair que c'est avec appétit que je vais me jetter sur le film d'Ed Wood mercredi ne serait-ce que pour voir Tor en chair et en os,le décolleté de Vampyra mais surtout le plan d'ouverture avec les dernières images de Lugosi qui doivent être assez émouvantes,c'est pas peu dire ...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Ragoutoutou
- Producteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
j'ai particulierement apprecié le Fait que selon le plan, il fasse nuit et jour alternativement au sein d'une meme scene...
Les jolies Soucoupes a ficelles etaient aussi tres reussies...
Sans compter la mythique doublure de Bela Lugosi, qui ne lui ressemblait pas du tout... avec une bonne 15aine de centimetres en plus
Enfin l'intro et l'epilogue avec le super mage Criswell
Un sacre bon moment en tout cas...
Pour les plus joueurs: jouez au jeu des 75 erreurs contenues dans ce film et verifier votre score a cette adresse:
http://hem.passagen.se/mwrang/bloopers.htm
Les jolies Soucoupes a ficelles etaient aussi tres reussies...
Sans compter la mythique doublure de Bela Lugosi, qui ne lui ressemblait pas du tout... avec une bonne 15aine de centimetres en plus
Enfin l'intro et l'epilogue avec le super mage Criswell
Un sacre bon moment en tout cas...
Pour les plus joueurs: jouez au jeu des 75 erreurs contenues dans ce film et verifier votre score a cette adresse:
http://hem.passagen.se/mwrang/bloopers.htm
- The DeathScythe
- Hollywood Master