Star Wars Ep III : Revenge of the Sith - George Lucas - 2005
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
C'est beau les mecs, putain, c'est beau....
Allez, à peine plus de 2 mois à attendre....
(ceci dit, je vois déjà les hérétiques et blasphémateurs impénitents en train de critiquer les quelques plans à haute nanaritude ajoutée qu'on peut apercevoir de ci de là..... Va falloir remettre l'Inquisition en service, C moi qui vous le dis....)
Allez, à peine plus de 2 mois à attendre....
(ceci dit, je vois déjà les hérétiques et blasphémateurs impénitents en train de critiquer les quelques plans à haute nanaritude ajoutée qu'on peut apercevoir de ci de là..... Va falloir remettre l'Inquisition en service, C moi qui vous le dis....)
- Commissaire Juve
- Producteur
Le 14 ??? Ça va être loooong !Zorg a écrit :L'accès sur le site officiel sera pour le début réservé aux abonnés (accès libre le 14), mais on devrait pouvoir trouver le trailer à droite à gauche peu de temps après la mise en ligne. Officieusement.
J-68 !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
-
- Tycoon
Y'a plusieurs versions dispo sur Torrentreactor (section ciné)
- Commissaire Juve
- Producteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ouais .
Le souvenir de la Menaçe fantome plane quand même .
Jar-jar binks ....
C'est très beau à regarder,ça surfrappe même à volo(la course de modules,presque tous les passages de l'attaque des clones ou les acteurs ne sont pas livrés à eux-même dans des situations qui les dépassent,des personnages dont ils n'ont pas la carrure,des dialogues ineptes,une mise en scène inégale),mais ça plafonne aussi sévèrement .
Manque de souffle,d'émotion et surtout de grandeur .
C'est bien d'entretenir un mythe cela dit .
RESPECT
Le souvenir de la Menaçe fantome plane quand même .
Jar-jar binks ....
C'est très beau à regarder,ça surfrappe même à volo(la course de modules,presque tous les passages de l'attaque des clones ou les acteurs ne sont pas livrés à eux-même dans des situations qui les dépassent,des personnages dont ils n'ont pas la carrure,des dialogues ineptes,une mise en scène inégale),mais ça plafonne aussi sévèrement .
Manque de souffle,d'émotion et surtout de grandeur .
C'est bien d'entretenir un mythe cela dit .
RESPECT
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Master Yoda
- Producteur
voici le trailer en version HD + 5.1
c'est un lien bitorrent : http://mapage.noos.fr/nomi/veryveryhi.ts.torrent
pour le lire, il faut le soft VLC : http://download.videolan.org/pub/videol ... -win32.exe
c'est un lien bitorrent : http://mapage.noos.fr/nomi/veryveryhi.ts.torrent
pour le lire, il faut le soft VLC : http://download.videolan.org/pub/videol ... -win32.exe
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
- Tony Montana
- Producteur
Mon dieu, mon dieu !!!!! Comment vais je tenir jusqu'à la sortie, cette bande annonce est terrible, j espère que le film le sera aussi. Quelles images !
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
- Nono-Binks
- Tycoon
- Master Yoda
- Producteur
Bon j'ai vu la B.A et bah franchement je suis sur le cul !!!
Vraiment impressionnante et attirante j'ai vraiment envie de voir le film maintenant ce qui n'était pas gagné d'avance !
Le passage d'Anakin vers le côté obscur m'intrigue de plus en plus et on dirait bien que ça risque de blaster dans tous les sens et les scènes d'action semblent vraiment variées et réussies avec un retour en force des batailles spatiale !
Vivement !
Vraiment impressionnante et attirante j'ai vraiment envie de voir le film maintenant ce qui n'était pas gagné d'avance !
Le passage d'Anakin vers le côté obscur m'intrigue de plus en plus et on dirait bien que ça risque de blaster dans tous les sens et les scènes d'action semblent vraiment variées et réussies avec un retour en force des batailles spatiale !
Vivement !