La première fois qu'Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beauté aux formes éblouissantes. C'était dit, ils allaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle Plymouth, modèle 57, n'aime pas trop les rivales. Gare à celles qui voudront approcher Arnie !...
DUREE: 106 minutes
ACTEURS: Keith Gordon, Alexandra Paul, John Stockwell, Robert Prosky, Harry Dean Stanton
REALISATEUR: John Carpenter
DATE DE SORTIE: 20/01/05
PAYS-DATE: USA, 1983
GENRE: Horreur
SOUS-TITRES: Français, Néerlandais, Anglais, Allemand, Italien, Turc, Grec, Danois, Suédois, Finnois, Norvégien, Arabe, Hindou
Bonus :
Commentaire audio inédit de John Carpenter
20 scènes supplémentaires
"Christine : Fast and Furious" (30')
La chaîne de montage (8')
"Christine : La mise en route" (12')
Bandes-annonces
Avant de partir en vacances j'avais hésité à prendre ce DVD à 16 Euros...Je me disait boarf je pourrais l'avoir à 10, et au retour de mes vacances paf il était effectivement passé à 10 Euros, comme quoi le prix des DVD

Plus sérieusement j'ai donc découvert ce film hier et j'en suis ressorti particulièrement satisfait, vraiment une belle réussite. L'histoire est très sympa, le changement de cet étudiant timide suite à sa relation avec Christine est bien traitée...La mise en scène aussi, certains plans sont absolument géniaux
Enfin bref vous aurez compris, j'ai aimé, et vous que pensez vous de ce film ?