Il était une fois en chine 5 & 6

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
creepers
Epouvantail

Il était une fois en chine 5 & 6

Message par creepers »

Image

HK est de retour avec les deux derniers opus de la saga créée par Tsui Hark avec donc "Dr Wong et les pirates" de Tsui Hark et "Dr Wong en amérique" réalisé par Sammo Hung mais aussi de nouveau avec Jet Li qui revient après avoir laissé le personnage suite à "la secte du lotus blanc" !

Pour "Dr Wong et les pirates" il y aura une présentation du film, ainsi que les bande-annonces, filmographies et galerie photos habituelles chez l'éditeur.
Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.35 remasterisé à partir d'une copie neuve tirée du négatif original. Outre la piste en version originale cantonaise dans son format d'origine Dolby Mono, le doublage français est pour l'occasion remixé en Dolby Digital 5.1. Des sous-titres français sont bien sûr au rendez-vous

Pour "Dr Wong en amérique" il y aura une présentation du film, des bande-annonces, filmographies et galerie photos de rigueurs mais également interview du réalisateur Sammo Hung. P
résenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.35 remasterisé à partir d'une copie neuve tirée du négatif original, une piste en version originale cantonaise dans son format d'origine Dolby Mono, accompagnée du doublage français remixé en 5.1 et de sous-titres français.

Je n'ai vu que les deux premier opus et je sais que le 3 est trés bon donc je laisse la parole aux personnes ayant visionné ces films !

IL LE FOOOOOOOOOO ou pas ? :)

Sortie le 02 mai

Source dvdrama.
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Once Upon a Time in China ? Tsui Hark ? Jet Li ? Sammo Hung ?

Très bon, très bon... Toi prendre... En double, avec de la sauce.

Image

IL LE SURFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

C'est quand même les pires de la série...
De plus, Dr Wong et les Pirates n'est pas avec Jet Li.
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Oui, Dr Wong et les Pirates est avec Man Cheuk Chiu, l'acteur du 4e opus.

Pour ce qui est de Claws of Steel, ribellu, ce n'est pas vraiment un épisode officiel des Wong Fei-Hung. Et c'est vrai qu'il n'est pas terrible.
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Je me suis arrêté au second épisode.
Cà vaut quoi la suite de la série?
Répondre