Disney a annoncé il y a peu une édition Collector Z2 de Pinocchio. Prévue pour le 3 mars prochain sur le marché britannique, la Belgique l'accueillera le 26 du même mois. La sortie hexagonale ne devrait donc pas tarder à suivre
LES BONUS
** Un Rêve devient réalité : le making of de Pinocchio. Ce bref documentaire d'époque nous entraînera dans les coulisses du long métrage, en compagnie de Walt Disney et Ward Kimball.
** Un mini-jeu : A la recherche de Jiminy Cricket. Dans la 'peau' de la conscience de Pinocchio, afin de retrouver Jiminy Cricket, une série de questions/épreuves nous entraîneront dans divers décors du film...
** Cat Nap Pluto, un court-métrage avec le fidèle compagnon à quatre pattes de Mickey, dans lequel apparaît Figaro, le chat de Gepetto. Un court qui s'obtiendra en réussissant le jeu interactif ci-dessus.
** Figaro & Cleo et Petite tête de bois. Chansons issues du film, version karaoké.
** Je ne joue pas avec le feu. Ce documentaire diffusé à l'époque de la sortie du film à la télévision montre un Jiminy Cricket mettant en garde contre les dangers du feu. Plus globalement ce reportage à valeur éducative, destiné de fait aux enfants, a un côté ludique des plus plaisants.
** Comparaison storyboard-film. Version comparative entre une séquence storyboardée et sa version définitive.
** Bande-annonce de 1940. Enfin cerise sur le gâteau pour les cinéphiles : la bande-annonce originale du film.
Ouais moi aussi j'ai bien fait (j'ai pour l'instant très peu de Disney en édition simple j'attend sles collector, sauf Lilo et Stitch qui passera en simple (rien à fouttre des photos et du poster) et sans doute le bossu que je me tate depuis un moment...
Nono-Binks a écrit :Ouais moi aussi j'ai bien fait (j'ai pour l'instant très peu de Disney en édition simple j'attend sles collector, sauf Lilo et Stitch qui passera en simple (rien à fouttre des photos et du poster) et sans doute le bossu que je me tate depuis un moment...
Ils vont finalement sortir une édition 2 DVD aussi de celui la d'ici fin d'année au plus tard je crois.
Nono-Binks a écrit :Ouais moi aussi j'ai bien fait (j'ai pour l'instant très peu de Disney en édition simple j'attend sles collector, sauf Lilo et Stitch qui passera en simple (rien à fouttre des photos et du poster) et sans doute le bossu que je me tate depuis un moment...
Ils vont finalement sortir une édition 2 DVD aussi de celui la d'ici fin d'année au plus tard je crois.
j'ai pas Pinocchio donc je le prendrai a coup sur mais pour Peter Pan, je verrai (j'en ai un peu marre de revendre mes editions simples pour acheter le collector).
Pp79 a écrit :Ca depend ce que tu entend par grand classique...
Par exemple, Pocahontas est une pure daube (avis totalement subjectif, pas taper)...
Ben par grand classique j'entends tout ce qui à marqué grand classique sur le DVD au dessus du titre...Si ils sortent des coffrets grands classique ils ne nous demanderont pas ce que l'on préfère...