Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
lever le droit???? de vote? civique? constitutionelle?d'interdire?de l'homme?à la difference?immobilier? français? des nouvelles technologies? de la communication? de la propriété intellectuelle? des artistes?international? d'auteur? de l'union europeenne? fédéral? privé?
non, bon parce que la, faut précisé!!!
à la limite, lever le doigt, comme à l'ecole, j'aurai pu comprendre...
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
bloodlight a écrit :lever le droit???? de vote? civique? constitutionelle?d'interdire?de l'homme?à la difference?immobilier? français? des nouvelles technologies? de la communication? de la propriété intellectuelle? des artistes?international? d'auteur? de l'union europeenne? fédéral? privé?
Oui oui je parlais bien de doigt m'a trompé faute de frappes...
bloodlight a écrit :lever le droit???? de vote? civique? constitutionelle?d'interdire?de l'homme?à la difference?immobilier? français? des nouvelles technologies? de la communication? de la propriété intellectuelle? des artistes?international? d'auteur? de l'union europeenne? fédéral? privé?
Oui oui je parlais bien de doigt m'a trompé faute de frappes...
Comment ? Enlever ton doigt ? Mais elle va couler et se noyer ! C'est criminel !
Hein ? Oui oui... Je
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)