Leone collector chez MGM
Modérateur : dino VELVET
Leone collector chez MGM
Le 1er mars pour Et pour quelques dollars de plus (1965) et le 05 avril pour Il était une fois la Révolution (1971) avec la fin manquante.
Et pour quelques dollars de plus : 6 heures de bonus avec des documentaires sur Sergio Leone, Clint Eastwood ; des réalisateurs parlent du film ; bandes-annonces, scènes coupées ; galerie de photos ; commentaires audio de Sir Christopher Frayling, biographe de Leone.
Pistes française et anglaise en 5.1
Il était une fois la Révolution : 3 heures de bonus dont des documentaires sur la restauration et sur la vision politique de Leone incluant une interview avec Peter Bogdanovich ; un documentaire sur les scènes coupées ; interview sur la nouvelle mode créée par Leone dans les costumes de western ; bandes-annonces ; galerie de photos.
Pistes anglaise et française en 5.1
Dvdclassik
Et pour quelques dollars de plus : 6 heures de bonus avec des documentaires sur Sergio Leone, Clint Eastwood ; des réalisateurs parlent du film ; bandes-annonces, scènes coupées ; galerie de photos ; commentaires audio de Sir Christopher Frayling, biographe de Leone.
Pistes française et anglaise en 5.1
Il était une fois la Révolution : 3 heures de bonus dont des documentaires sur la restauration et sur la vision politique de Leone incluant une interview avec Peter Bogdanovich ; un documentaire sur les scènes coupées ; interview sur la nouvelle mode créée par Leone dans les costumes de western ; bandes-annonces ; galerie de photos.
Pistes anglaise et française en 5.1
Dvdclassik

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Soundjata
- Black Panther
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 125#104125
Pas de VI et pas de pistes monos d'origines au seul profit des remix 5.1
A part ça tout va bien.
Pas de VI et pas de pistes monos d'origines au seul profit des remix 5.1
A part ça tout va bien.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ouaip c'est dommage pour la V.I (c'est toujours sympa d'avoir un petit doublage supplémentaire) et surtout pour le mono mais pas surprenant vu que c'était annoncé par l'éditeur depuis le début... 
En fait personne ne l'a encore acheté, ils n'en savent pas plus que nous les devildeadites
Edit: mea culpa j'avais loupé le lien vers un test de Dvdrama... apparemment l'édition est largement satisfaisante...

En fait personne ne l'a encore acheté, ils n'en savent pas plus que nous les devildeadites

Edit: mea culpa j'avais loupé le lien vers un test de Dvdrama... apparemment l'édition est largement satisfaisante...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
D'une autre coté, les coupes sur le Dvd de Et pour quelques dollars de plus elles sont tellement sournoises que je n'y avais meme pas fait attention au départ (alors qu'il y a quand meme un enorme bug sonore), il a fallu que je ressorte ma vieille VHS pour verifier...Pp79 a écrit :Faut pas toujours se fier aux magazines... Mad n'a pas regardé "Et pour quelques dollars de plus" par exemple, sinon ils auraient capté que le film était cut à deux endroits...creepers a écrit :Dans Mad les éditons ont une très bonne critique !
MGM bâtard...
Sinon oui MGM pas trés finaud sur ce coup la...
- The DeathScythe
- Hollywood Master