Nous sommes des petits joueurs !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :
Le Cancre a écrit :On peut encore trouver des Dreamcast neuves ?
Je n'en ai pas trouvé dans un état satisfaisant dans mon coin.
Big Ben en vendait encore il y a 3 ans pour Noël pour 99 euros avec quelques jeux chez GIFI et j'ai laissé passer l'occas' à l'époque...
Sur Lik sang une modifiée neuve pour 70 Euros...Je me tâte mais c'est du japon quil faut la faire venir...
Merci Nono ! :wink:
Ne connaissant pas vraiment la console les quelques jeux en PAL (tous originaux) que j'ai, fonctionneront-ils sur une console japonaise (NTSC si je ne m'abuse, docteur) ?
Nono-Binks a écrit :Quand à la jalousie ben oui un peu, mais 5303 jeux c'est ridicule à ce point la...
C'est vrai qu'à ce point-là sa collectionnite tourne à l'obsession (sinon je n'aurais pas posté le sujet :lol: ). Et qu'il n'a probablement pas de soucis pécuniers parce que même d'occas' les cartouches ouch ! :eek:
Bah... Tant que ça fait de mal à personne : chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ca se voit que c'est pas lui qui fait le ménage (et non Cancrounet, c'est pas moi qui le fais à sa place) :mrgreen:
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Zorg a écrit :Ca se voit que c'est pas lui qui fait le ménage (et non Cancrounet, c'est pas moi qui le fais à sa place) :mrgreen:
Dommage, tu aurais été irrésistible avec un serre-tête en dentelle, un petit tablier de soubrette et un plumeau (à la main)... :mrgreen:
Creamy t'engagerait sur-le-champ ! :diable:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Le Cancre a écrit :
Zorg a écrit :Ca se voit que c'est pas lui qui fait le ménage (et non Cancrounet, c'est pas moi qui le fais à sa place) :mrgreen:
Dommage, tu aurais été irrésistible avec un serre-tête en dentelle, un petit tablier de soubrette et un plumeau (à la main)... :mrgreen:
Tout en criant "Maitresse ! Maîtresse !" comme dans la Cage aux folles, je sais. :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Le Cancre a écrit :
Tout en criant "Maitresse ! Maîtresse !" comme dans la Cage aux folles, je sais. :mrgreen:
bande de garces!!! :twisted:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Le Cancre a écrit :On peut encore trouver des Dreamcast neuves ?
Je n'en ai pas trouvé dans un état satisfaisant dans mon coin.
Big Ben en vendait encore il y a 3 ans pour Noël pour 99 euros avec quelques jeux chez GIFI et j'ai laissé passer l'occas' à l'époque...
Sur Lik sang une modifiée neuve pour 70 Euros...Je me tâte mais c'est du japon quil faut la faire venir...
Merci Nono ! :wink:
Ne connaissant pas vraiment la console les quelques jeux en PAL (tous originaux) que j'ai, fonctionneront-ils sur une console japonaise (NTSC si je ne m'abuse, docteur) ?
Nono-Binks a écrit :Quand à la jalousie ben oui un peu, mais 5303 jeux c'est ridicule à ce point la...
C'est vrai qu'à ce point-là sa collectionnite tourne à l'obsession (sinon je n'aurais pas posté le sujet :lol: ). Et qu'il n'a probablement pas de soucis pécuniers parce que même d'occas' les cartouches ouch ! :eek:
Bah... Tant que ça fait de mal à personne : chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... :wink:
Si la version japonaise n'est pas modifié non elle ne lira pas tes jeux PAL...

Lik sang vend 2 modèle, une japonaise en pack, non modifié je pense...

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ea34ea997f

Et une seule, japonaise mais modifiée, c'est à dire qu'ils ont installé une puce à l'intérieure lui permettant de lire les jeux JAP, US et EU...
Enfin c'est ce que j'en déduis peut être vaudrait il mieux les contacter.

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ucts_id=89&

Elle est un peu cher, ici tu devrais touver des dreamcast autour de 40 Euros mais l'avantage est qu'elle est modifiée et neuve...

PS : Une version japonaise ou US te demandera aussi un adaptateur spécial pour le 220 V francais
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Merci Nono pour tous ces renseignements ! :wink:
Répondre