Le Seigneur des Anneaux, c'est bien un truc que je peux pas voir par contre...The DeathScythe a écrit :Et dire que c'est une fan du Seigneur des Anneaux qui ecrit ca...Sam Carter a écrit : honte à Ericzered de m'avoir honteusement lachée sur ce coup pour rejoindre ce que je nommerai "la pensée commune"
TOP popularité DVD sur le forum
Modérateur : dino VELVET
- ericzered
- Producteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
erin brockovich c sûr lolThe DeathScythe a écrit :héhéhé ouais c'est bien un de ces 3 titres...Pp79 a écrit :La menace fantome
Erin Brokovitch
In the Mood for Love
Ah Edit depuis la reactualisation y en une autre brebis galeuse
Sinon j'ai 22 dvd de cette liste en tout...
pour le 2ème : pearl harbor pitetre??
nan mais pour la pensée commune c'etait une blague, pas méchante, parce que c'est vrai que d'habitude j'en suis assez proche, mais sur ce coup, ça va pas du tout du tout, pas que j'ai détesté le film, mais je comprends tellement pas l'engouement général que ça m'a dégoûtée.ericzered a écrit :Mais non, tu as mal interpreté mon message. Au debut, j'aimai bien ce film car il etait surprenant, inovant et original. C'est pour cela que l'ai revu plusieurs fois (mais pas tout seul a chaque fois, c'est un film que j'ai beaucoup partagé). Mais maintenant, je le connais par coeur et il ne me fais plus rien. J'ai meme plus envie de le regarder. C'est pour cela que je ne l'ai pas et que je ne l'ai pas emprunté une fois à des amis. Il n'est pas dans ma liste de souhait, meme à pas cher.Sam Carter a écrit :honte à Ericzered de m'avoir honteusement lachée sur ce coup pour rejoindre ce que je nommerai "la pensée commune"Jason a écrit : Donc il n'y a bien que toi Sam qui fasse un blocage
Je dis : NON au Fab Destin d'AMelie Machin dans ma collection!!!!!!!
Voila, je me definirai pas comme apartenant à la "pensée commune" car c'est une expression qui ne fais hommage à personne. Selon les sondages, la "pensée commune" regarde TF1, écoute Ketchup song, va voir Taxi 3... La "pensée commune" n'est que le resultat d'un matraquage mediatique et commercial. Chacun à sa pensée, meme si elle recoupe celle du voisin sur certains points, elle n'est semblable à aucune autre.
euh je sais que je l'ai 2 fois mais faut pas le compter en double lol, en fait l'edition simple va bientôt s'envoler vers d'autres cieuxNICOLAS mag 2 a écrit :2 nouveaux venus : Karras (ah que c'eatit long) et Popoa
ça donne Memento No 1 avec 2 absent: Vince et rockatansky
The DeathScythe a écrit :Et dire que c'est une fan du Seigneur des Anneaux qui ecrit ca...Sam Carter a écrit : honte à Ericzered de m'avoir honteusement lachée sur ce coup pour rejoindre ce que je nommerai "la pensée commune"
arrêtez!! j'ai les yeux qui saignent à vous lire!!!!!!!!ericzered a écrit :on peut continuer longtemps comme ca: Je peux pas voir aussi : Stargate et MatrixThe DeathScythe a écrit :Moi c'est les Retour vers le futur(2 et 3)... c'est grave Docteur?ericzered a écrit :Le Seigneur des Anneaux, c'est bien un truc que je peux pas voir par contre...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- ericzered
- Producteur
Comme tu as fait saigner 80% des yeux tout à l'heureSam Carter a écrit :arrêtez!! j'ai les yeux qui saignent à vous lire!!!!!!!!ericzered a écrit :on peut continuer longtemps comme ca: Je peux pas voir aussi : Stargate et MatrixThe DeathScythe a écrit : Moi c'est les Retour vers le futur(2 et 3)... c'est grave Docteur?
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais mais là c'est pour Le Seigneur des Anneaux, et surtout Stargateericzered a écrit : Comme tu as fait saigner 80% des yeux tout à l'heure
Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais mais avant d'adorer la série, j'ai vénéré le filmericzered a écrit :Bah quoi, y a pas Mac Gyver dans le film, seulement dans la serieSam Carter a écrit :ouais mais là c'est pour Le Seigneur des Anneaux, et surtout Stargateericzered a écrit : Comme tu as fait saigner 80% des yeux tout à l'heure
et d'ailleurs même si je préfère le Colonel O'neill de la série (Richard Dean Anderson) plutôt que le Colonel O'neil du film (Kurt Russel), je préfère le Docteur Jackson du film (James Spader) à Michael Shanks dans la série...
(notez la petite différence dans l'orthographe du nom voulue par les scénaristes de la serie, qui s'en sont bien amusé, en faisant dire au colonel que lui son nom c'est "o'neill avec 2 L" )
Mes petiots
- ericzered
- Producteur
Si tu veux, pour te venger, tu peux regarder ma liste et me dire tout ce que tu peux pas voirSam Carter a écrit :ouais mais avant d'adorer la série, j'ai vénéré le filmericzered a écrit :Bah quoi, y a pas Mac Gyver dans le film, seulement dans la serieSam Carter a écrit : ouais mais là c'est pour Le Seigneur des Anneaux, et surtout Stargate
et d'ailleurs même si je préfère le Colonel O'neill de la série (Richard Dean Anderson) plutôt que le Colonel O'neil du film (Kurt Russel), je préfère le Docteur Jackson du film (James Spader) à Michael Shanks dans la série...
(notez la petite différence dans l'orthographe du nom voulue par les scénaristes de la serie, qui s'en sont bien amusé, en faisant dire au colonel que lui son nom c'est "o'neill avec 2 L" )
- Nono-Binks
- Tycoon
La dvdthèque idéal, tiens ca existe ca!!! Serions nous tous moulés dans le même moule, sommes nus une société aseptisées ayant les mêmes goûts???
Moi je n'y prètes pas attention à cette DVDthèque idéale, j'ai mes films je les assumes et puis c'est tout si elle vous plait pas j'm'en fout moi j'aime
OUI J'AI APPRECIE SCOOBIDOO
Moi je n'y prètes pas attention à cette DVDthèque idéale, j'ai mes films je les assumes et puis c'est tout si elle vous plait pas j'm'en fout moi j'aime
OUI J'AI APPRECIE SCOOBIDOO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ouais! Et vive LITTLE NICKY!!!!!
j'aime bien le principe de cette liste moi,ca permet de voir un petit peu quels films font une bonne carriere en DVD et donc de constater leur popularité a moyen et long terme...
Des films comme Battle Royale ou Memento connaissent une 2eme carriere graçe au DVD et ce n'est que justice
j'aime bien le principe de cette liste moi,ca permet de voir un petit peu quels films font une bonne carriere en DVD et donc de constater leur popularité a moyen et long terme...
Des films comme Battle Royale ou Memento connaissent une 2eme carriere graçe au DVD et ce n'est que justice
- Nono-Binks
- Tycoon
Voir les meilleures ventes DVD oui mais de la à appeler ca la DVDthèque idéaleThe DeathScythe a écrit :Ouais! Et vive LITTLE NICKY!!!!!
- ericzered
- Producteur
Oui, peut etre que le titre "dvdtheque ideale" n'est pas un heureux choix. Il faudrait plutot voir ca comme une "liste de films plebicités par un grand nombre d'entre nous, mais ne se voulant en aucun cas representatif d'une verité cinematographique, l'idée meme de vouloir soumetre une notion d'idéalité au travers de nos choix etant purement burlesque et inconsciemment dictaturiel"Nono-Binks a écrit :La dvdthèque idéal, tiens ca existe ca!!! Serions nous tous moulés dans le même moule, sommes nus une société aseptisées ayant les mêmes goûts???
Voila, tout le monde est content maintenant?