J + 22
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Tiens, un truc que je voulais faire plus tot mais que j'ai pas eu le temps : si jamais un jour je finis par me faire tatouer sur la fesse gauche "Jabba 4 Ever" ou "Chewie Je t'Aimeuh" sur le front, faites-moi plaisir, abattez-moi sur le champ....
Parce que le site officiel s'est fendu d'un article sur le concours de tatouages organisé a l'occasion de la C3 d'Indianapolis et les résultats sont assez.... impressionnants. C'est par ici que ca se passe
Mes félicitations à la folle qui s'est faite encrer le bras gauche avec un splendide truc appelé "Evolution of the stormtrooper"...
Parce que le site officiel s'est fendu d'un article sur le concours de tatouages organisé a l'occasion de la C3 d'Indianapolis et les résultats sont assez.... impressionnants. C'est par ici que ca se passe
Mes félicitations à la folle qui s'est faite encrer le bras gauche avec un splendide truc appelé "Evolution of the stormtrooper"...
Par contre si c'est la fesse droite (qui, en principe, n'est pas bien loin de la fesse gauche) on enverra un message de félicitations lors de la signature de votre PACS...BouBout a écrit :Si jamais je finis par vérifier si tu as quelque chose de tatouer sur la fesse gauche, crevez moi les yeux.Zorg a écrit :si jamais un jour je finis par me faire tatouer sur la fesse gauche "Jabba 4 Ever"...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur