Forum hacké
Modérateur : dino VELVET
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Idem, aucun problème en vue. Modification de mot de passe imminente.
Sinon, je plussoie l'avis de tout le monde : y'a vraiment des gros cons qui n'ont rien à faire de leur vie, à part emmerder le bon peuple. Comme karras, j'ai vécu le hackage en direct et une certain lassitude s'est emparée de moi face à ce flagrant exemple de la connerie humaine en Technicolor.
Sinon, je plussoie l'avis de tout le monde : y'a vraiment des gros cons qui n'ont rien à faire de leur vie, à part emmerder le bon peuple. Comme karras, j'ai vécu le hackage en direct et une certain lassitude s'est emparée de moi face à ce flagrant exemple de la connerie humaine en Technicolor.
- Commissaire Juve
- Producteur
- dino VELVET
- Tycoon
- Allan Theo
- Second Rôle
Pas mieuxPp79 a écrit :On va lui envoyer une enveloppe pour le remercier
J'ai eu le même soucis de dephasage sur le site www.michelgondry.com il y a 1 mois, j'avais fout un phpbb vieux comme la mort et un blaireau en a profité pour venir foutre la merde, du coup j'ai dégagé le forum !
Bonne continuation l'équipe de DvdAttitude
Oui, j'ai moi aussi reçu ce drôle de mail. Merci et bravo aux gens qui s'occupent de faire tourner la boutique ici, on a à peine vu la différence.
Hier, au cours d'un petit tour sur le Web, j'suis tombé sur un autre forum que je ne connaissais pas et qui avait été hacké à peu près en même temps que DVD Attitude. Il n'y avait presque plus aucun topic et le mec déclarait: "Je n'ai rien contre ce forum, que le webmaster me contacte s'il veut tout remettre, c'est juste pour montrer enfin ce dont je suis capable à ceux qui se moquent de moi, etc...". Un vrai délire parano.
Bref, chapeau bas à celles et ceux qui nous ont évité ça ici.
Hier, au cours d'un petit tour sur le Web, j'suis tombé sur un autre forum que je ne connaissais pas et qui avait été hacké à peu près en même temps que DVD Attitude. Il n'y avait presque plus aucun topic et le mec déclarait: "Je n'ai rien contre ce forum, que le webmaster me contacte s'il veut tout remettre, c'est juste pour montrer enfin ce dont je suis capable à ceux qui se moquent de moi, etc...". Un vrai délire parano.
Bref, chapeau bas à celles et ceux qui nous ont évité ça ici.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur