Résistance, je crie ton nom !
Modérateur : dino VELVET
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
- Messages : 2951
- Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
- Localisation : Entre Lille, Londres et Paris
D'un coup, je suis beaucoup plus intéressé.Redrum a écrit :Bon je n'ai pas encore reçu American Pie 3 mais je l'ai déjà vu, donc j'achète en connaissance de cause, ce qui n'aurait pas été le cas avec Fusion.
Comme dirait le poto u ribellu, le film fait rire et de la plus incorrecte des manières :
SPOILER
ça mange du caca, il y a du sexe avec des animaux, la grand-mère se fait sauter dans un placard, etc.
Pour toutes ces jolies raisons, cette trash-comédie aura dû mal à être dépassée tant son mauvais goût est revendiqué.
UN MUST.
- Redrum
- Golden Globe
- Messages : 1483
- Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
- Localisation : The Overlook Hotel, Colorado
Creamy a écrit :ben c ets maintenant que tu t en rends compte!!!Zorg a écrit :MAIS CE TOPIC EST VRAIMENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI MA PAROLE !?!?!?
souviens toi de ta seance d american pie 3 mon petit poussin et raconte a tes camarades de forums qui meurent d envie de lire ton avis.
Creamy, comment te dire ... tu es
I never drink ... wine.
-
- Tycoon
- Messages : 11410
- Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
- Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
- Contact :
Tu veux la guerre ? Ok, tu vas l'avoir.Creamy a écrit :souviens toi de ta seance d american pie 3 mon petit poussin et raconte a tes camarades de forums qui meurent d envie de lire ton avis.
1. C'est TOI qui a voulu aller voir ce film ô combien merdique (au sens littéral comme au figuré) je te rappelle, et comme de bien entendu je t'ai accompagné pour que tu ne te sentes pas trop seule face à la catastrophe annoncée qu'est cet American Pie 3.
2. C'était au cinéma avec Carte UGC, pas une séance en DVD. L'achat d'un tel DVD sous-entend deux choses : 1. la volonté manifeste de dépenser des sous pour une merde pareille, et 2. la volonté de REVOIR ce film à l'avenir. Or dans notre cas, nous ne sommes allés le voir que parce que le coût était d'une part nul, et d'autre part parce que nous avions l'assurance que nous ne le reverrions plus jamais ensuite.
Alors me faire la morale parce que Redrum n'a pas le courage d'affronter sa névrose en achetant American Pie 3, moi, je trouve ca un peu fort de café.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Messages : 8363
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
- Localisation : Vendée
- Contact :