Serieu pete il foooooo que tu découvre ça c'est terrible !!peter wonkley a écrit :ribellu m'a dit que les histoires et les acteurs sont bons masi que c'est trop filmé a l'epaule et il aime pas ca !
moi je connait pas du tout mais cela ne saurait tarder !
The shield
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- ErAsMuSs™
- Rang special
J'ai reçu le coffret hier, et j'ai pas résisté, j'ai deja matté le premier DVD.
Et que dire, mis a part que c'est toujours aussi bon ?
J'aurai bien envie d'en dire plus, mais je pense que ca gacherait tout le plaisir a tous ceux qui n'ont pas encore commencé la saison 2
Toujours est il qu'on reste dans la lignée de la premiere saison (donc du tres bon), mais en encore mieux !!!
Alors que ceux qui n'ont pas encore ouvert leur coffret se bouge le cul !!!
p.s: c'est vrai que la rencontre avec les frères Quinterro (Armadillo et Navarro) est un moment tres .... Chaud !!!
!!! Du Pur Bonheur !!!
Et que dire, mis a part que c'est toujours aussi bon ?
J'aurai bien envie d'en dire plus, mais je pense que ca gacherait tout le plaisir a tous ceux qui n'ont pas encore commencé la saison 2
Toujours est il qu'on reste dans la lignée de la premiere saison (donc du tres bon), mais en encore mieux !!!
Alors que ceux qui n'ont pas encore ouvert leur coffret se bouge le cul !!!
p.s: c'est vrai que la rencontre avec les frères Quinterro (Armadillo et Navarro) est un moment tres .... Chaud !!!
!!! Du Pur Bonheur !!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
ErAsMuSs™ a écrit :Voila, j'ai deja fini la saison 2
Et c'etait génial !!!! les épisodes sont toujours aussi bons, et la strike team aussi
En tout cas les derniers épisodes donnent franchement envie de voir la suite !!!!
Donc si vous aviez une date pour la saison 3 en Z2, ca m'aiderait a patienter :p
deja fini moi aussi jaimerais bien tout voir mais je prend mon tenp comme pour attendre l'autre saison car c'est tellement bon que il faut y aller tout doucement
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
J'ai enfin commencé à voir cette saison 2 (pas pu avant car j'avais des trucs à tester) et c'est toujours foutrement aussi bon.
Les deux premiers épisodes (dont le fameux cramage facial en bonne et due forme) augurent une sacrée bonne saison.
Quelqu'un sait quand sort la saison 3 en zone 2 ? (Zouèze, une petite info là-dessus en exclusivité ?).
Les deux premiers épisodes (dont le fameux cramage facial en bonne et due forme) augurent une sacrée bonne saison.
Quelqu'un sait quand sort la saison 3 en zone 2 ? (Zouèze, une petite info là-dessus en exclusivité ?).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon