Votre plus grosse deception.
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
Votre plus grosse deception.
Salut à tous, j'aimerais savoir qu'elle est pour vous la plus grosse déception cinématographique.
Le film que vous attendiez ou qui etait pour vous très prometteur et qui en fait vous laisse sur votre faim.
Le film que vous attendiez ou qui etait pour vous très prometteur et qui en fait vous laisse sur votre faim.
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est pas super original...
La menace fantome et, dans une moindre mesure, La ligue des gentlemen extraordinaires...
- snake_7
- Membre du Fight Club
Matrix Revolutions fut ma plus grosse déception
Le Reloaded était assez proche du ridicule par moment mais était rattrapper par des scènes d' anthologie tandis que le 3 est ridicule du début a la fin
Sinon j' attendais pas mal de Exils, il avait était primé il me semble, et j' ai trouvé que c' était un navet
Pedale Dure aussi, bon c' est pas pareil, j' en attendais pas un très bon film mais quand meme a rire 1 fois au moins Un peu pareil avec les 2 derniers d' Eric et Ramzy ( Double zéro et les daltons ).
Voila pour ceux qui me vienne a l' esprit
Le Reloaded était assez proche du ridicule par moment mais était rattrapper par des scènes d' anthologie tandis que le 3 est ridicule du début a la fin
Sinon j' attendais pas mal de Exils, il avait était primé il me semble, et j' ai trouvé que c' était un navet
Pedale Dure aussi, bon c' est pas pareil, j' en attendais pas un très bon film mais quand meme a rire 1 fois au moins Un peu pareil avec les 2 derniers d' Eric et Ramzy ( Double zéro et les daltons ).
Voila pour ceux qui me vienne a l' esprit
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Ma déception ? A chaud, comme ça, je dirai le dernier "Arthur", un peu nawak pour un mythe aussi puissant.
Je réserve ma réponse pour "Les poupées russes", que j'irai voir de toute manière, mais dont j'ai peur de sortir frustré en le comparant avec sa prequel "l'Auberge espagnole" (mais pourquoi fais-tu une suite, Cédric ?).
Et petite déception dans un grand film, le fait que Peter Jackson n'ait pas tourné le nettoyage de la Conté dans "Le retour du roi".
Je réserve ma réponse pour "Les poupées russes", que j'irai voir de toute manière, mais dont j'ai peur de sortir frustré en le comparant avec sa prequel "l'Auberge espagnole" (mais pourquoi fais-tu une suite, Cédric ?).
Et petite déception dans un grand film, le fait que Peter Jackson n'ait pas tourné le nettoyage de la Conté dans "Le retour du roi".
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Redrum
- Golden Globe
Zouèze a écrit :Sans hésiter ne serait-ce qu'un quart de seconde, les deux derniers volets de Matrix : Reloaded et Revolutions.
J'ai été emballé de prime abord puis au fur et à mesure, je suis revenu à la réalité pour me rendre compte que c'est du vent autant l'un que l'autre.
Un autre me vient à l'esprit : LE 5ÈME ÉLÉMENT, une BA qui tue pour une daube sans nom.
Déception aussi pour UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES, que j'ai trouvé sans âme. Je le reverrai quand même avec plaisir.
I never drink ... wine.
- snake_7
- Membre du Fight Club
J' y ai penser aussiBouBout a écrit :La plus grosse déception ?
Des déceptions, il y en a... mais la plus grosse.
Peut être Desperado 2.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Tu savais pas quoi, Colonel ? Que Klapish nous faisait une suite aux aventures de Xavier et de ses collocs ? Ben si ! Et ça se passe à Saint-Petersbourg. Et ça sort le 15 juin prochain. Et j'ai vu une B.A. qui musardait sur le Net, j'ai vaguement regardé, mais j'me suis dit que, tant qu'à faire, autant y aller détâché de tout a priori. J'ai peuuuuuuuuuur.Colonel Kurtz a écrit :Tiens je savais pas ça.Martin K a écrit : Je réserve ma réponse pour "Les poupées russes", que j'irai voir de toute manière, mais dont j'ai peur de sortir frustré en le comparant avec sa prequel "l'Auberge espagnole" (mais pourquoi fais-tu une suite, Cédric ?)