Tu dois encore apprendre, petit scarabée

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Tu dois encore apprendre, petit scarabée

Message par Zouèze »

Yahoo! Actualités a écrit :Un jeu de Kung-Fu réservé à ceux qui maîtrisent l'art

Par Bruno Cormier

Malgré les apparences, la nouvelle ne s'adresse pas aux combattants du dimanche. Pour jouer à Kick Ass Kung Fu, il faudra au moins savoir lever la jambe sans s'arracher un ligament au passage, car il va falloir vraiment frapper, avec son corps, faire le « geste parfait » et maîtriser son « Chi ».

Le jeu s'inspire en fait des premiers du genre, qui ont notamment pu se jouer sur PS2 avec la camera EyeToy. En le filmant de la tête aux pieds avec une caméra, l'ordinateur replace le joueur réel dans un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus classique.

Chaque frappe devra alors être vraiment réalisée, on oublie donc la facilité d'appuyer sur un bouton de manette, et de se prendre pour un "ceinture noire" dès qu'on est arrivé à faire un « double quart de cercle arrière » avec la croix. Ici, le double quart de cercle arrière se transforme en double-coup de pied retourné, et tant pis pour ceux qui ne savent pas lever la jambe, il leur faudra lever le pied. :^D

La seule facilité ici sera donc de ne pas sentir les frappes, et d'éviter de se casser les orteils sur un coup de pied mal donné. Les mouvements sont parfaitement reproduits dans le jeu, avec une latence quasiment imperceptible, bref, c'est réussi. Les démonstrations s'avèrent vraiment convaincantes pour ce qui est du fun que le jeu peut procurer. Images et vidéos à foison sur cette pagedu site officiel.

Remarquez au passage que les têtes de turcs qui servent de cible sont ici des hommes politiques de la trempe de Jacques Chirac dit le « Grand Maître du Chi » ou encore George W. Bush et Tony Blair, dits les « Les Rois des scarabées du desert ».

Fight ! (échauffements préalables conseillés...)

Image
:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

Je vois déjà le mec arriver aux urgences avec une déchirure de l'entre-jambe.

- Vous vous êtes fait ça comment ?
- Euh... En jouant à un jeu vidéo. :oops:
- :eek:
- Si, si, j'vous jure. :?

Et je vous dis pas le renouveau de la haine des filles pour les jeux vidéo quand leur Loulou va leur avoir fracassé trois lampes, une table et les rideaux en mettant sa raclée à Deubeuliou. :lol:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

ca va à l'encontre de toute les sociétés de jeux vidéo qui cherchent à étendre leu public :lol: :lol: :lol:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Jacques Chirac dit le « Grand Maître du Chi »
:lol1:
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Ben y a déjà du matos vendu la peau des fesses pour Tekken sur PS2 et Dead or Alive sur Xbox.

Image

Image

Déjà que les types sur les boîtes sont un tantinet ridicules je trouve alors j'vous dis pas pour les joueurs lambda...
Excellent entrainement au décochage de la double baffes pour les mères courroucées suite à la mise en puzzle du vase de mamie.
Ainsi que pour les épouses avec le coup de pied fulgurant dans les burnes suite au décrochage intempestif du lustre en cristal de Murano.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Comme je disais, les concepteurs sont pour la paix des ménages. Y'a aucun doute là-dessus. :lol: :lol:
Répondre