qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET
en ce moment je suis dans un trip action 80/90 donc je continue :

j'adore ce film qui souvre en plus sur un clin d'oeil à Police story, un excellent duo (putain Kurt Russel rulezzzzzz) de l'humour, du fight, Teri hatcher en bikini, de la fusillade bourrine et un final explosif jouissif avec les deux flics au volant d'un vrai tank sur roues ! Ah oui et en plus il y a Robert Z'dar et ça ça fait toujours plaisirs !

Ce bourrin de Renny Harlin en pleine forme avec une Geena Davis en tueuse mortel dans un film vraiment bien fait et divertissent qui se termine sur une explosion terrible envoyant tout valser sur son passage (pluie de voitures etc...).

j'adore ce film qui souvre en plus sur un clin d'oeil à Police story, un excellent duo (putain Kurt Russel rulezzzzzz) de l'humour, du fight, Teri hatcher en bikini, de la fusillade bourrine et un final explosif jouissif avec les deux flics au volant d'un vrai tank sur roues ! Ah oui et en plus il y a Robert Z'dar et ça ça fait toujours plaisirs !

Ce bourrin de Renny Harlin en pleine forme avec une Geena Davis en tueuse mortel dans un film vraiment bien fait et divertissent qui se termine sur une explosion terrible envoyant tout valser sur son passage (pluie de voitures etc...).
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO

Voilà j'ai enfin ce grand film de Tsui Hark, Zu, les guerriers de la montagne magique.
Ca va à 100 km/h, il y a des idées à la pelle c'est hallucinant ! Bon bien sur certains effets spéciaux frappes mais sérieux je comprend le choc que ça devait être à l'époque ! L'univers complètement surréaliste est vraiment bien fait, le film est vraiment dense et aurait put durer 3 h sans problème !
Tsui Hark est vraiment un grand malade et à mon avis il faut le voir au moins deux fois pour bien voir tout ce qui se passe à l'écran.
Content je suis et je vais vite matter la suite "legend of zu"...

Un bon vigilante qui démarre dans une ambiance bien chaotique dans l'enfer du Vietnam pour finir dans l'enfer des bas fond de New York ou notre exterminator décide de faire le boulot des flics pour venger son pote et punir pas mal de salopard avec entre autre un jolie hachoir géant ! C'est carré et efficace même si il y a une petite baisse de rythme vers le millieu et une fin un peu expedié.
Modifié en dernier par creepers le 06.07.2005 - 01:20, modifié 1 fois.