Lost
Modérateur : dino VELVET
- Redrum
- Golden Globe
Je lâche l'affaire. Cette série m'ennuie profondément, c'est convenu à tous les niveaux et la manipulation du spectateur qu'on fait exprès d'endormir pour mieux le réveiller dans le dernier épisode est pour moi une perte de temps.
Je préfère n'importe quel épisode de X-files (sauf saisons 8 et 9 biensûr) ou les deux premières saisons d'Alias.
Les créateurs auraient mieux fait de condenser l'action en une saison de 12 épisodes.
I never drink ... wine.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Faut prevenir les gens quand passe un episode interessant
J'ai loupé les episodes de samedi mais comme apparement j'ai pas raté grand chose...
Re: Faut prevenir les gens quand passe un episode interessan
Ben si j'étais méchant j'écrirais que Lost est bien une série "événement" : la plus profonde plongée abyssale dans le grand Rien.The DeathScythe a écrit :J'ai loupé les episodes de samedi mais comme apparement j'ai pas raté grand chose...
Mais je ne l'écrirai pas. Parce que Lost est quand même battu (d'une courte tête il est vrai) par la célèbre série française que le monde entier nous envie : "Voisins, voisines". Le plus grand trou noir en série, aspirateur de cervelle et pourvoyeur d'ennui qui ait jamais été tourné dans ce secteur de la galaxie.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ha bon ? Tu trouves ?Colonel Kurtz a écrit :J'ai beau ne pas être complètement enthousiaste, je vous trouve sévère les lascars quand même !
Ben faut bien un poil contre-balancer la publicité quelque peu racoleuse faite autour de cette série...
Je parle de Lost, bien entendu.
Mais si, Colonel, tu fais allusion à "Voisins, voisines", je te conseille de consulter un psychiatre pour un internement d'urgence...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
u ribellu a écrit :vi il me demande de lui enregistrer lost pour mater cette merdeLe Cancre a écrit :C'est bien pour ça que Peter n'en loupait pas un seul épisode, je parie...Pp79 a écrit :Ce truc était horrible.
Non, Pp et moi faisions allusion à "Voisins, voisines" dont le visionnage est un sport à haut risque, à lui tout seul, pour la santé mentale.
Sachant Peter adepte de ce genre de cascades...
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
Pour le Peter "Plus belle la vie" n'est pas une série mais une véritable messe...blame a écrit :en meme temps je mate pratiquement aucune serie a part nip tuck Yes ! et lost : Fatigué
Et plus belle la vie? non?
- peter wonkley
- ROCCO