Xbox 360 : le thread
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben, si on l'achète c'est pour jouer pas pour coucher avec...Nono-Binks a écrit :beuuuuuuhhhh moins gros oui moins laid ?Le Cancre a écrit :C'est quand même moins laid que la première...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
En ce qui me concerne je n'irai pas jusque là...peter wonkley a écrit :elle est vachement plus belle que la ps3
En tout cas la rétro-compatibilité avec la 360 on pourra toujours se la carrer profond...
Mais Microsoft promet que certains grand hit seront adaptés comme ça les gogos vont pouvoir acheter 2 fois le même jeu !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben il est clair que si je ne dois en choisir qu'une ce sera la Revolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le Cancre a écrit :Hé ouais ! Place à la Révolution ! Caramba !Nono-Binks a écrit :Ben elle me branche bien mais je vais attzndre un peu c'est clairement trop cher pour le moment...
Mais bon elle va être tellement à part qu'un des 2 autres me sera nécessaires pour les expériences "standards"
- Nono-Binks
- Tycoon
J'aurais dit l'inverse mais c'est à mon avis l'idée du marché de demain...creepers a écrit :pour moi la révolution sera une console de complément.
Sony et Crosoft se sont enterré dans leur course à la puissance, Nintendo amène la fraicheur tant attendu...Mais si l'on voudra profiter de tious les bons jeux, il faudra 2 consoles...(ou 3 lol)