Total Recall

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Total Recall

Message par BouBout »

Allociné a écrit :2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l'epoque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s'envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.
J'ai rematé hier soir le DVD avec bonheur. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps.
Connaissant l'histoire par coeur, je me suis plus attardé sur la réalisation.
Et c'est vraiment un excellent Verhoeven. Le scénario est bien monté, les acteurs crédibles.
J'adore le rôle tenu par Sharon Stone ("considère ça comme un divorce !").
Et puis en regardant bien, mais vraiment très bien, on peut voir que les acteurs ont tourné quasiment tout le film devant un "écran bleu". Pour un film de 1990, chapeau ! Bien des films plus récents n'ont pas cette finesse de travail.

Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Un de mes films cultes, dans ma jeunesse la VHS à tourné un nombre de fois incroyable...

J'adore, vraiment une réussite !
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

J'aime beaucoup et à chaque fois bizarrement j''oublie que ce film est dans la filmo de Verhoeven.

A noter que le film aurait du être réaliser par Cronenberg.
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

J'adore !

Et j'ai la très bonne édition z1 en forme de planète mars :)
le pinsutu en tong
Natale

Message par le pinsutu en tong »

J'aime beaucoup ce film surtout pour la violence de Paul. Par contre, les décors et les voitures du film...beurk :x
Répondre