Mon Nom est Personne - Studio Canal - 03/10/2005

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Tonino et Sergio...

Message par The DeathScythe »

J'ai enfin pu écouter le commentaire audio du père Valerii, il faut bien attendre une heure avant qu'il parte totalement en vrille mais une fois qu'il se lâche ca devient assez grave ("il a merité de mourir, c'est bien fait pour lui !")

Sinon plus que de l'aigreur ou de la haine, il donne surtout l'impression d'en avoir gros sur la patate, c'en est presque triste...

Sinon copie d'une qualité hallucinante, bonus interessants et packaging bien dans l'esprit...
Image
Image
blame
King du Box office
King du Box office

Re: Tonino et Sergio...

Message par blame »

The DeathScythe a écrit :J'ai enfin pu écouter le commentaire audio du père Valerii, il faut bien attendre une heure avant qu'il parte totalement en vrille mais une fois qu'il se lâche ca devient assez grave ("il a merité de mourir, c'est bien fait pour lui !")

Sinon plus que de l'aigreur ou de la haine, il donne surtout l'impression d'en avoir gros sur la patate, c'en est presque triste...
Qu'est ce qu'il raconte d'autres d'intéressant?
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Vodka Orange our tout le monde !

Message par The DeathScythe »

Dans le com, franchement pas grand chose... 2 ou 3 anecdotes sur les lieux de tournages mais surtout de grandes plages de silence...

Son interview (ou il nuance fortement ses propos du com...) ainsi que celles de Donati et Vincenzoni dans le dvd de bonus sont bien plus instructives...

Mais ca reste quand meme une belle brochette de caracteriels tous autant qu'ils sont... :lol:
Image
Image
Répondre