Si vous n'arrivez pa a le lire,il vous manque surement des codec pour lire TOUTES sortes de [DVD] "Nimo" est un logiciel regroupant tout les codec (trouvable sur kazaa)et sur google
Pour Pp,j'ai parler de toi a Carole aujourd'hui,elle était toute ,elle m'a di kelle viendrait chez moi pour poster sur le forum exprès pour toi Si c'est pas gentil (tu auras droit a un clin d'oeil de sa part dans le film ou dans le making of )
[Pub on] Clip maison sur Queen & Drowning Pool
Modérateur : dino VELVET
- vince
- Golden Globe
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- popoa
- Hollywood succes
ouais l'autre...vince a écrit :
Pour Pp,j'ai parler de toi a Carole aujourd'hui,elle était toute ,elle m'a di kelle viendrait chez moi pour poster sur le forum exprès pour toi Si c'est pas gentil (tu auras droit a un clin d'oeil de sa part dans le film ou dans le making of )
il y a du favoritisme intolerable
- Sam Carter
- Hollywood succes
ben vas-y !! encourage le!!vince a écrit : Pour Pp,j'ai parler de toi a Carole aujourd'hui,elle était toute ,elle m'a di kelle viendrait chez moi pour poster sur le forum exprès pour toi Si c'est pas gentil (tu auras droit a un clin d'oeil de sa part dans le film ou dans le making of )
c'est dingue ça, ils se gênent pas devant moi en plus
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde