24 - Saison 4
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
J'adore,y a une grosse intensité qui s'était un peu perdu depuis..longtemps en fait .
Y a quand même des choses que je saisis pas :quand on est scénariste de quelque chose d'aussi monsyrueux et complexe que 24 comment tolère-t'on les interventions débiles de Chloé la ptite pute et d'Edgar le gras double ,c'est pas des personnages ça ,c'est du 100 % vilain ...
Je comprends pas .
Y a aussi la question de le torture qui me dérange de plus en plus,mais à un autre niveau bien sur .
Bon quoi qu'il en soit ,j'enregistre les derniers ép,et je vais me faire les 6 dernières heures d'un coup .
Y a quand même des choses que je saisis pas :quand on est scénariste de quelque chose d'aussi monsyrueux et complexe que 24 comment tolère-t'on les interventions débiles de Chloé la ptite pute et d'Edgar le gras double ,c'est pas des personnages ça ,c'est du 100 % vilain ...
Je comprends pas .

Y a aussi la question de le torture qui me dérange de plus en plus,mais à un autre niveau bien sur .
Bon quoi qu'il en soit ,j'enregistre les derniers ép,et je vais me faire les 6 dernières heures d'un coup .

Cette saison me plait beaucoup !! Je retrouve les mêmes sensations qu'avec la saison 2 !! L'intensité, le rythme et mm les personnages énervants qui ralentissent jack dans sa course poursuite sont présents !!Colonel Kurtz a écrit :J'adore,y a une grosse intensité qui s'était un peu perdu depuis..longtemps en fait .
Je comprends pas .![]()

Je trouve que ces derniers sont plutot intéressants car énervant pendant les moments de grande tension. Là on se dit :" Mais quel con !!!! Bouge ton Q ....

La saison 3 était une saison à multiple intrigue peu convaicant tandis que là, tout à un sens !!
Je viens de me faire 3 épisodes à la suite et je me retiens pour ne pas regarder le reste

D
O
K
H
O