right hand of doom a écrit :Et moi, ma copine me supporte depuis 5 ans alors j'ai le droit à des jeux vidéos en échange.
5ans?? t'es bien sur?? C pas plutot 4 ans??
On est en 2006 donc oui 5 ans.
Et comme il y a 2 jeux : pour ta copine ça lui en parait 10...
Pourtant comme c'est elle qui te supporte c'est toi qui devrais la couvrir de cadeaux !
Hum... On constate que l'on vit (sans jeu de mot) dans une société encore patriarcale...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Superflo a écrit :
5ans?? t'es bien sur?? C pas plutot 4 ans??
On est en 2006 donc oui 5 ans.
Et comme il y a 2 jeux : pour ta copine ça lui en parait 10...
Pourtant comme c'est elle qui te supporte c'est toi qui devrais la couvrir de cadeaux !
Hum... On constate que l'on vit (sans jeu de mot) dans une société encore patriarcale...
Heu... précision, sa femme, c'est pas moi, et apres verification, il s'avere que c'est plutot 4 ans (et oui, je connais tout de leur vie! )
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Ca m'étonne que personne n'ai repris ! vous auriez du voir les yeux de ma gamecube quand je suis rentré avec "Ca" et le jeux se fait bastonner par les 60 autres jeux GC
Ca m'étonne que personne n'ai repris ! vous auriez du voir les yeux de ma gamecube quand je suis rentré avec "Ca" et le jeux se fait bastonner par les 60 autres jeux GC
Tant qu'on ne verra pas Vanille y jouer : nous ne serons pas convaincus...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)