Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
C'est fait, mais il y avait 26 bannières en ligne avec la bannière 0
Donc j'ai remis Scarface en attendant que Zorg nous fasse la bannière Gandahar avec ça :
Pp79 a écrit :Mes miens :
Ps : Vider votre cache pour avoir les nouvelles images
Ben 26 parce que le bout de script qui fait tourner les images est paramétré comme ca, non ? Y'a pas moyen de le modifier ? (je veux bien m'y essayer mais faudrait que je recupere le truc)
BaNDiNi a écrit :Par contre, il y a des effets d'escaliers sur les nouvelles images (plus ou moins marqué)...
Oui, je sais, j'ai bidouillé rapidos un truc l'autre jour soir, et C pas nickel chrome. Si tu veux m'envoyer directement ton fichier source sous Photoshop, je pourrai faire ca plus proprement.
BaNDiNi a écrit :Par contre, il y a des effets d'escaliers sur les nouvelles images (plus ou moins marqué)...
Oui, je sais, j'ai bidouillé rapidos un truc l'autre jour soir, et C pas nickel chrome. Si tu veux m'envoyer directement ton fichier source sous Photoshop, je pourrai faire ca plus proprement.