Batman Begins - Christopher Nolan - 2005
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est un role trés physique faut pas croire...
Crispin Glover (Willard) en priorité...
Sinon Paul Bettany (le favori parait il) ou à la rigueur Vincent Cassel (de visage ca correspondrait...)
Sinon Paul Bettany (le favori parait il) ou à la rigueur Vincent Cassel (de visage ca correspondrait...)
-
- Tycoon
Paul Bettany faudrait sacrément le maquiller pour qu'il fasse l'affaire. Mais je trouve pas que ca soit un role fait pour lui.
Il est en train d'acquérir une notoriété qui le met sur le devant de la scene, C le faux new hottie de Hollywood, mais ca serait pas un rôle qui lui irait bien je pense. Maintenant, Crispin Glover, pour autant plaisir que ca me ferait, faut pas trop y compter je pense, il est pas assez connu. Et il faudra un gros nom pour le Joker.
C'est la constante chez Batman : l'univers est connu, mais pas tant que ca du grand public, surtout pour les méchants, contrairement à Superman où on peut se permettre de (voire on doit) prendre un inconnu pour jouer le rôle titre, à condition qu'ils soit soutenu par des poids lours (Kevin Spacey et Marlon Brando, ca le fait bien qd meme). Donc pour les vilains de Batman, il faut des noms banquables.
Il est en train d'acquérir une notoriété qui le met sur le devant de la scene, C le faux new hottie de Hollywood, mais ca serait pas un rôle qui lui irait bien je pense. Maintenant, Crispin Glover, pour autant plaisir que ca me ferait, faut pas trop y compter je pense, il est pas assez connu. Et il faudra un gros nom pour le Joker.
C'est la constante chez Batman : l'univers est connu, mais pas tant que ca du grand public, surtout pour les méchants, contrairement à Superman où on peut se permettre de (voire on doit) prendre un inconnu pour jouer le rôle titre, à condition qu'ils soit soutenu par des poids lours (Kevin Spacey et Marlon Brando, ca le fait bien qd meme). Donc pour les vilains de Batman, il faut des noms banquables.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Cillian Murphy c'etait pas une pointure non plus...
Une grosse star pour le Joker je vois vraiment pas...
Ca sera un acteur de Sitcom si ca se trouve (c'est la mode en ce moment...)
Edit: il y aurait un certain Lachy Hulme evoqué mais c'est pas trop ca...
Ca sera un acteur de Sitcom si ca se trouve (c'est la mode en ce moment...)
Edit: il y aurait un certain Lachy Hulme evoqué mais c'est pas trop ca...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- dino VELVET
- Tycoon
Brody serait pas mal en effet mais ma préférence va à Glover.
En même temps, pourquoi pas Glover, Cillian Murphy était pas méga connu.
En même temps, pourquoi pas Glover, Cillian Murphy était pas méga connu.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Ain't It Cool News rapporte que des rumeurs émanant du plateau de tournage du nouveau film de Nolan, The Prestige auquel participent Christian Bale et Michael Caine, fait état de réunions régulières entre le réalisateur et les deux acteurs, réunions que l'équipe tournage surnomme "the Batman meetings".
Selon ces rumeurs, les noms de Paul Bettany et Jake Gyllenhaal sont régulièrement évoqués concernant les rôles du Joker et de Harvey Dent.
Selon ces rumeurs, les noms de Paul Bettany et Jake Gyllenhaal sont régulièrement évoqués concernant les rôles du Joker et de Harvey Dent.
Je préfère Robert Carlyle , ça c'est un acteur bien britannique , il joue jamais ses rôles de la même façon . C'est un vrai pro et physiquement il pourrait faire l'affaire (regardez Trainspotting , la Plage et The Full monty pour mieux vous en rendre compte).
Foxx est noir il peut pas faire le Joker , ça colle pas . En plus je pense que pour incarner ce rôle il faut prendre un acteur pas tout jeune , Robert Carlyle : 45 ans.....
Foxx est noir il peut pas faire le Joker , ça colle pas . En plus je pense que pour incarner ce rôle il faut prendre un acteur pas tout jeune , Robert Carlyle : 45 ans.....