Clair de Lune (Moonlighting) - Série
Modérateur : dino VELVET
Clair de Lune (Moonlighting) - Série
Avec Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce, à l'époque où il avait des cheveux...
Bon, parlons de l'édition regroupant les saisons 1 et 2 :
- package : esthétiquement correct MAIS attention au système de fixation particulièrement fragile (identique à celui du package de la série Sherlock Holmes) et raye-DVD.
Cependant mon exemplaire est intact et les DVD sont propres et vierges de toute rayure. Pensez à secouer un peu la boîte avant tout achat afin de détecter d'éventuels morceaux de plastique baladeurs témoins de dommages souvent irréparables...
- image : un peu de grain mais c'est normal, à part ça l'image est propre et la compression ne se fait pas sentir.
- son : la vo est claire et dynamique; la vf est plus sourde mais rien de très génant, elle est nettement mieux définie que celle de Miami Vice saison 1 (c'était pas difficile !).
- bonus : heu... Pas encore visionné...
Bref, à 40 euros cette édition vaut le coup pour tout amateur de la série. Ca s'arrose...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Sur la 6 et dernièrement sur la 3 vers 1 ou 2 heures du mat'
Humour décalé et loufoquerie sont les credo de cette série.
Je me rappelle d'un épisode où "la mégère apprivoisée" de Shakespeare est revisité (en costume d'époque) !
Humour décalé et loufoquerie sont les credo de cette série.
Je me rappelle d'un épisode où "la mégère apprivoisée" de Shakespeare est revisité (en costume d'époque) !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)