Dans la peau de John Malkovitch - Spike Jonze - 1999
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Dans la peau de John Malkovitch - Spike Jonze - 1999
le film preferé de boubout !!!!
exellent film tres original que CREEPERS A INTERET DE MATER IL ENTENDS ???
bientot aussi a l'etrange seance (je crois que pp l'a pas vu)
brillant mais fauché, Craig Schwartz (John Cusack) doit se contenter d’un obscur emploi d’archiviste au 7ème étage et demi d’un building. Sa vie va prendre un curieux tournant le jour où, derrière un meuble, il découvre un passage menant tout droit dans la tête de John Malkovich. Désireux de faire enfin fortune, il organise un circuit de visites…
C’est en lisant ce scénario jailli de l’imagination de Charlie Kaufman que le petit prodige branché Spike Jonze, de son vrai nom Adam Spiegel (neveu de Sam, le fameux producteur), s’est lancé dans cette entreprise rocambolesque. Inventif réalisateur de pubs et de clips (couronné par MTV pour celui de “Praise You” de Fatboy Slim), il a souhaité se faire remarquer dès son premier film et y est parvenu. Le fantastique ouvrant la porte aux débordements les plus fous, tout, ici, n’est qu’extravagance. Enthousiasmé par cette tempête fictive sous son crâne, le toujours charmant John Malkovich s’est empressé de jouer le jeu de son propre rôle, tandis que les valeureux John Cusack (au talent sous-estimé), Catherine Keener et une méconnaissable Cameron Diaz contribuent à rendre cette aventure invraisemblablement délicieuse.
bonus du zone 2 :
# Les bandes-annonces
# Les deux docu-fictions du film
* Un documentaire sur l'art des maronnettistes
* L'interview du réalisateur
* Les photos
* Les filmographies
exellent film tres original que CREEPERS A INTERET DE MATER IL ENTENDS ???
bientot aussi a l'etrange seance (je crois que pp l'a pas vu)
brillant mais fauché, Craig Schwartz (John Cusack) doit se contenter d’un obscur emploi d’archiviste au 7ème étage et demi d’un building. Sa vie va prendre un curieux tournant le jour où, derrière un meuble, il découvre un passage menant tout droit dans la tête de John Malkovich. Désireux de faire enfin fortune, il organise un circuit de visites…
C’est en lisant ce scénario jailli de l’imagination de Charlie Kaufman que le petit prodige branché Spike Jonze, de son vrai nom Adam Spiegel (neveu de Sam, le fameux producteur), s’est lancé dans cette entreprise rocambolesque. Inventif réalisateur de pubs et de clips (couronné par MTV pour celui de “Praise You” de Fatboy Slim), il a souhaité se faire remarquer dès son premier film et y est parvenu. Le fantastique ouvrant la porte aux débordements les plus fous, tout, ici, n’est qu’extravagance. Enthousiasmé par cette tempête fictive sous son crâne, le toujours charmant John Malkovich s’est empressé de jouer le jeu de son propre rôle, tandis que les valeureux John Cusack (au talent sous-estimé), Catherine Keener et une méconnaissable Cameron Diaz contribuent à rendre cette aventure invraisemblablement délicieuse.
bonus du zone 2 :
# Les bandes-annonces
# Les deux docu-fictions du film
* Un documentaire sur l'art des maronnettistes
* L'interview du réalisateur
* Les photos
* Les filmographies
Un film vraiment génial, un scénario très original, avec plein d'idées délirantes (comme la moitié d'etage! ), une réal impeccable, et une superbe interprétation par des acteurs qui ont vraiment l'air de prendre leur pied!! En un mot: Incoutournable! (en VO si possible)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Un film comment dire... nul et sans intérêt.
Une bouse parfaite d'une connerie monumentale.
Je me suis rarement autant fait chier au ciné (mais je ne pouvais pas me barrer).
L'histoire est surréaliste, admettons... mais même dans cette hypothèse le comportement des acteurs est complètement faux et allucinant.
Franchement, là on touche au Mauvais (notez la majuscule) :
- mauvais goût,
- mauvaise interprétation,
- mauvais scénario.
Bon, je vous laisse, je vais vomir :
Je me suis rarement autant fait chier au ciné (mais je ne pouvais pas me barrer).
L'histoire est surréaliste, admettons... mais même dans cette hypothèse le comportement des acteurs est complètement faux et allucinant.
- mauvais goût,
- mauvais scénario.
Tu seras immolé en place publique, puis lapidé à mort, avant d'être jeté aux fauves!!!!!!!! Ceci est une annonce officielle!BouBout a écrit :Un film comment dire... nul et sans intérêt.
- mauvais goût,
- mauvais scénario.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
olééééééééé my fiends !!peter wonkley a écrit :peter wonkley a écrit :bouge toi le [Q] creep !!!
emballé c'est pesé le creep viens de finir la galette de Spike Jonze et ce qui est sur c'est que c'est un film vraiment surprenant, riche et déroutant et non génereux et décomplexé... !
scénar original et acteurs au top !
- Colonel Kurtz
- Gouverneur