Je suis amoureux des chaines ciné du satellite!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Je suis amoureux des chaines ciné du satellite!

Message par Jason »

Là je viens tout juste de voir They live! sur ciné frisson. Après avoir usé ma vhs, et en attendant le dvd, voilà encore une très belle séance de ce film fétiche pour moi.
Copie nouvelle très propre (passée au correcteur de bruit pour lisser l'ensemble :? , mais sans un drop ni vraie faiblesse), vu pour la première fois en VO, son stéréo comme l'original.
Et merci qui, merci le satellite! (depuis le fin de la 5, ce n'est que rarement sur M6 voire ailleurs qu'on nous passe ces grands films qui ne passent pas en prime time..).
Hier découvert les Contrebandiers de Moonfleet :P
En semaine découvert Cannibal holocaust (c'est clair que là sur le hertzien.. :roll: ).
De quoi passer du bon temps et élargir encore sa culture cinéma, vers la plus grande des diversité!
Et avec plus de temps.. Jeudi c'est les vacances, et encore un beau programme satellite en plus du dvd...
Merci qui?
8) un smiley de circonstance!!! (et comme vous le voyez moi aussi j'en suis muni..)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Re: Je suis amoureux des chaines ciné du satellite!

Message par NICOLAS mag 2 »

Jason a écrit : Hier découvert les Contrebandiers de Moonfleet :P
ah c'est super ça

voir la critique d'un ami (fan)
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_moonfleet.htm

le dvd est dispo en exclu sur le site du cndp
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Les Contrebandiers de Moonfleet était passé aussi il y a quelque temps au cinéma de minuit .
Souvent de vrais perles dans ces cycles . :wink:
kenj
Réalisateur
Réalisateur

Message par kenj »

Jason a écrit :En semaine découvert Cannibal holocaust (c'est clair que là sur le hertzien.. :roll: ).
Hein? C'est passé sur quelle chaîne? :eek:
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

sylvaner a écrit :
Jason a écrit :En semaine découvert Cannibal holocaust (c'est clair que là sur le hertzien.. :roll: ).
sur cine frisson si je me souviens bien, sur le satellite en tous cas..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Jason a écrit : Hier découvert les Contrebandiers de Moonfleet :P
ah c'est super ça

voir la critique d'un ami (fan)
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_moonfleet.htm

le dvd est dispo en exclu sur le site du cndp
Et puis après lu pendant un moment Moonfleet de dvdrama, je ne pouvais qu'être orienté vers ce film.. :roll:
Voilà un film qui repose grandement sur une esthétique hallucinante!
kenj
Réalisateur
Réalisateur

Message par kenj »

Jason a écrit :
sylvaner a écrit :
sur cine frisson si je me souviens bien, sur le satellite en tous cas..
CanalSat, donc. J'ai vérifié les programmes, mais il ne passe plus, apparement. :cry:
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Sinon j'ai vraiment été sidéré ce midi sur France infos:
Ils parlaient d'un gars de 24 ans pris en excès de vitesse, ébriété qui avit foncé sur une maison. En début de dépêche, hop ils disent qu'il avait vu Taxi3 avant (à la limte il avait mangé des courgettes, pourquoi ce ne serait pas leur faute à elles.. :roll: ). Et 30 s après le journaliste finit avec "et donc il avait vu Taxi 3 comme si c'était LA cause, le vrai coupable.
POur moi qui parle en ce moment de la déontologie de la presse en cours, j'ai du mal à digérer une telle présentation.
Comme si le gars était irrémédiablement influencé, et qu'à .. 24 ans!! .. voir un film avec des voitures qui roulent vite le font faire ça. Et puis boire tant qu'il y est (il avait vu Vatel et les fêtes arrosées?! :lol: )..
Qu'il ne regarde pas Cannibal holocaust, j'aurais peur pour mes jambons... :?
Répondre