Je le quote bien en gros histoire que ribellu monte te plastiquerThe DeathScythe a écrit :
Et Ajaccio c'est des gaulois !
Allemagne 2006
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- snake_7
- Membre du Fight Club
Moi j' ai bien aimé le match !! Il y a vait de l' engagement, tout le monde s' attendais à un match fermé mais finalement je trouve que les deux équipes allaient de l' avant !! Non franchement j' ai pris mon pied et puis c' est la première fois qu' on sentais que l' Allemagne avait "peur".
L' italie mérite sa place en finale mais l' Allemagne a fait une belle coupe du monde Klinsmann qui rammasse ses joueurs à la fin Une superbe image
Pour la france ce soir, j' aime énormement le Portugual mais je doute qu' il passe, à mon avis la France est un cran au dessus mais le match est prometeur
L' italie mérite sa place en finale mais l' Allemagne a fait une belle coupe du monde Klinsmann qui rammasse ses joueurs à la fin Une superbe image
Pour la france ce soir, j' aime énormement le Portugual mais je doute qu' il passe, à mon avis la France est un cran au dessus mais le match est prometeur
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
ptit match ,légèrement indigne d'une demi de coupe de monde ,entre 2 équipes fatiguées ,l'une,le Portugal,meilleure joueuse pérennisant une emprise stérile ( à cause notamment du jeu trop individualiste de son joyau C.Ronaldo qui n'a jamais alimenté Pauleta comme il aurait pu et du),une autre enroulée sur ses valeurs défensives,la France .
La fatigue et le manque de lucidité et de tranchant ont fait comme souvent que c'est l'équipe qui défend qui gagne .
Petit match (le refus de jeu des bleus en seconde période était insupportable) mais l'important est là .
Dimanche ,un grand truc à l'horizon .
La fatigue et le manque de lucidité et de tranchant ont fait comme souvent que c'est l'équipe qui défend qui gagne .
Petit match (le refus de jeu des bleus en seconde période était insupportable) mais l'important est là .
Dimanche ,un grand truc à l'horizon .