putain j'arrive très tard sur cette affaire-là ,mais y a les deux finales de conférence diffusées ce soir sur la 2 ,une en live (colts-patriots) ,une en differé (bears-saints) .
MATEZ
C ENORME
Moi j'ai suivi de près la saison régulière et manqué aucun match de play-off ,je me suis gavé .
Soirée foot us sur france 2
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Si j'avais su ,j'en aurais parlé avant histoire que ceux qui n'ont pas canal ou canal sat puissent voir un peu ce sport formidable à son meilleur .
Le superbowl c'est dans 15 jours ,je ferai un truc là dessus ,pour présenter un peu les protagonistes et donner envie de découvrir.
Y a personnez qui mate le matchg ce soir ou qui suit un peu la NFL ?
Le superbowl c'est dans 15 jours ,je ferai un truc là dessus ,pour présenter un peu les protagonistes et donner envie de découvrir.
Y a personnez qui mate le matchg ce soir ou qui suit un peu la NFL ?
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
A la mi-temps , petite surprise car avantage assez conséquent aux Patriots de New england (boston) 21 à 6 à l'extérieur.
Rien n'est joué mais les Patriots ont gagné 3 titres de champion en 5 ans et connaissent le métier .
Peyton Manning le QB myhtique des Colts doit enfin réussir quelque chose de grand en play-off pour rentrer dans la légende .
C'est le moment .
Face à sa bête noire .
Rien n'est joué mais les Patriots ont gagné 3 titres de champion en 5 ans et connaissent le métier .
Peyton Manning le QB myhtique des Colts doit enfin réussir quelque chose de grand en play-off pour rentrer dans la légende .
C'est le moment .
Face à sa bête noire .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur