Frontières - Xavier gens
Modérateur : dino VELVET
Frontières - Xavier gens
Avec Karina Testa, Aurélien Wiik, Patrick Ligardes et Samuel Le Bihan
Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides.
Un film que j'attends vraiment beaucoup cette année, dont voici une ancienne bande annonce :
Frontières B.A
le réal avait réalisé un épisode de Sable noir qui parait il est très sympa, Samuel Le Bihan est méconnaissable ça risque de frapper fort en tout cas j'ai vraiment hâte !
Sortie prévu en Juin de cette année !
Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides.
Un film que j'attends vraiment beaucoup cette année, dont voici une ancienne bande annonce :
Frontières B.A
le réal avait réalisé un épisode de Sable noir qui parait il est très sympa, Samuel Le Bihan est méconnaissable ça risque de frapper fort en tout cas j'ai vraiment hâte !
Sortie prévu en Juin de cette année !
Modifié en dernier par creepers le 31.01.2007 - 15:05, modifié 1 fois.
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
Sheitan (mauvais ce film) va se faire salement torcher le fion par un mec qui connaît vraiment les codes du genre.
Le Bihan powaaa
Le Bihan powaaa
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Le pitch de base est très intéressant, Xavier Gens connaît les codes du film de genre et il sait tenir une caméra, la distribution est on ne peut plus alléchante... En clair, ça file le gourdin. Et puis bon, avoir la chance de voir Yannick Dahan dans le rôle d'un flic facho, même si ce n'est qu'une dizaine de secondes, ça vaut son pesant de cacahouètes. Vivement le mois de juin, tiens.
Un autre teaser pour les ceusses que ça intéresse.
Au fait, vous êtes au courant que le nom de Xavier Gens circule pour le poste de réal sur l'adaptation du jeu vidéo Hitman (avec, selon les rumeurs, Timothy Olyphant dans le rôle du numéro 47) ?
Un autre teaser pour les ceusses que ça intéresse.
Au fait, vous êtes au courant que le nom de Xavier Gens circule pour le poste de réal sur l'adaptation du jeu vidéo Hitman (avec, selon les rumeurs, Timothy Olyphant dans le rôle du numéro 47) ?
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
bah justement j'ai lu ça en vitesse sur allo ciné en cherchant la fiche du film et j'ai pas eu le temps de m'y interesser plus que ça !Zouèze a écrit :Au fait, vous êtes au courant que le nom de Xavier Gens circule pour le poste de réal sur l'adaptation du jeu vidéo Hitman (avec, selon les rumeurs, Timothy Olyphant dans le rôle du numéro 47) ?
- right hand of doom
- Hollywood succes
Cà sera produit par Besson. Allez-y lâchez les insultes!creepers a écrit :bah justement j'ai lu ça en vitesse sur allo ciné en cherchant la fiche du film et j'ai pas eu le temps de m'y interesser plus que ça !Zouèze a écrit :Au fait, vous êtes au courant que le nom de Xavier Gens circule pour le poste de réal sur l'adaptation du jeu vidéo Hitman (avec, selon les rumeurs, Timothy Olyphant dans le rôle du numéro 47) ?
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Si c'est le Besson-prod de 3 enterrements ,no soucis et puis j'adore Hitman bordel , y a matière à faire des scènes frappadingues (la mission à la nouvelle-orléans avec les mecs déguisés en canards !!!! ,les missions dans les boites à cul etc ...) mais faudra rester impitoyable et pas transformer l'assassin-chauve en héros solitaire au grand coeur qu'il n'est pas .
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO