gta3
Modérateur : dino VELVET
- monto01
- Blockbuster
gta3
quequ'un pourrait il me dire si il faut une grosse config pour le faire tourner sur pc, car je possede un celeron 633 avec 128 megas de ram et je ne suis pas sur que ca fonctionne correctement.
autre question, existe t 'il sur ps1?
merci de vos reponses.
autre question, existe t 'il sur ps1?
merci de vos reponses.
salutation
eric
eric
- vince
- Golden Globe
Grosse config'?bah disons que avec la tienne ça tourne sans problème mais tu n'a pas donné les caractéristiques de ta carte graphique....
Pas de GTA 3 sur PS1
Pas de GTA 3 sur PS1
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
ben oui c'est surtout la carte graphique qui compte si tu a une gforce2titanium pas de problème cela tourneravince a écrit :Grosse config'?bah disons que avec la tienne ça tourne sans problème mais tu n'a pas donné les caractéristiques de ta carte graphique....
Pas de GTA 3 sur PS1
@+
fabian
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
- vince
- Golden Globe
Non tu n'a pas rêvé,GTA:VICE CITY vient de sortir et les critiques sont unanimes,c'est un jeu parfait....monto01 a écrit :en passant devant micromania hier j'ai cru voir qu'un nouneau gta etait sortie, j'ai mal vu ou quoi.
C'est GTA III dans l'univers seventies...et en mieux (sans les défauts de son aîné)
Exclu PS2 pour le moment
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Je confirme,j'y ai joué et c'est monstrueux !!!!!!!!
Immense,bourré d'innovations extra (les motos !!!!!!!!!,de nouvelles armes dont une tronçonneuse ),et puis encore plus de clins d'oeil:c'est simple,l'action se passe en 80 à Miami, le personnage porte les chemises de Pacino dans Scarface,on retrouve la boite de nuit de la fusillade de Scarface,encore plus de morceaux échappés de films,et puis rien que le titre "Vice City",cad le titre original de Deux flics à Miami,la série-culte de M.Mann...
C'est génial.
Je n'attends qu'une chose,c'est de l'avoir à plein temps .
Immense,bourré d'innovations extra (les motos !!!!!!!!!,de nouvelles armes dont une tronçonneuse ),et puis encore plus de clins d'oeil:c'est simple,l'action se passe en 80 à Miami, le personnage porte les chemises de Pacino dans Scarface,on retrouve la boite de nuit de la fusillade de Scarface,encore plus de morceaux échappés de films,et puis rien que le titre "Vice City",cad le titre original de Deux flics à Miami,la série-culte de M.Mann...
C'est génial.
Je n'attends qu'une chose,c'est de l'avoir à plein temps .
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon