MIAMI VICE
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Messages : 20542
- Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
- Localisation : ajaccio
- peter wonkley
- ROCCO
- Messages : 20542
- Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
- Localisation : ajaccio
- Nono-Binks
- Tycoon
- Messages : 10711
- Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
- Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
- Contact :
Création :
1986
Siège :
Veenendaal, Pays-Bas
Effectif :
10
Directeur général :
Rogier Avis
Activité principale :
Publication
La société DAVILEX GAMES B.V., créée en 1986, conçoit et publie des logiciels de divertissement interactifs pour les PC, les consoles de jeux Playstation et XboX et les téléphones portables. Elle développe ses propres concepts mais aussi des jeux basés sur des licences connues et les publie sur diverses plates-formes.
DAVILEX Games B.V. est une jeune entreprise dynamique dont le professionnalisme et la motivation s'épanouissent dans une ambiance de travail informelle. Notre culture d'entreprise repose sur un design interne original et une structure ouverte.
DAVILEX GAMES B.V. collabore avec plusieurs studios de conception triés sur le volet, en fonction de leur spécialisation dans un genre et un produit donnés. Cette méthode de travail permet de satisfaire aux exigences du marché actuel et de faire preuve d'un excellent professionnalisme.
DAVILEX GAMES B.V. est une marque de classe A qui s'est fixé pour objectifs la convivialité, la reconnaissance de la marque et des prix avantageux. Les produits et les communications de DAVILEX GAMES B.V. témoignent de cette volonté.
Service des ventes DAVILEX GAMES B.V. :
DAVILEX GAMES B.V. a établi un réseau de distribution dans toute l'Europe (y compris la Russie et les états de la CEI), en Amérique du Nord, en Australie et en Asie.
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter :
DAVILEX GAMES B.V. Public Relations
Postbus 173
3905 KZ VEENENDAAL
Pays-Bas
pr@davilex.com
Professionnalisme dans la constance de la médiocrité; de plus le mot "qualité" n'est pas dans leur vocabulaire...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)