Topic Foot
Modérateur : dino VELVET
- pologeof
- Multiples Oscars
Et la France a battu l'ecosse samedi!!
c bon c bon j'ai vu le panneau sortie merci..
c bon c bon j'ai vu le panneau sortie merci..
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- Rockatansky
- Tycoon
On a qu'a faire çapopoa a écrit :bon on met Bastia, Bordeaux et marseille 1er exaequo....
j'aime pas marseille
Moi non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- vince
- Golden Globe
Eh eh depuis le temps que je l'attendais ce titre,j'espère l'avoir de tout coeur,Alain Perrin a fait de l'excelent boulotBalthus a écrit :Vu que c Marseille qui sera sacré champion, j'suis d'accord pour mettre bordeaux et bastia, 2eme et 3eme
Ces dernières années clamer mon amour pour l'OM a été très difficile mais là c'est NO COMMENT!!!!!!!!
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Sinon y a une nouvelle très belle semaine de coupe d'europe qui s'annonçe ;avec des joutes de très haut niveau ,avec des clubs qui jouent leur peau : real-dortmund,manchester-juve,ajax-arsenal,inter-barça ....
Que du très lourd ,et ça va s'achever on l'espère par la qualif d'Auxerre à Liverpool,moi je pense que c'est parfaitement jouable,un gros 2-1 pleine gueule !
Que du très lourd ,et ça va s'achever on l'espère par la qualif d'Auxerre à Liverpool,moi je pense que c'est parfaitement jouable,un gros 2-1 pleine gueule !
- Rockatansky
- Tycoon
En parlant de l'inter, moi qui suit quand meme pas mal je suis completement passé à coté du transfert de batiguol a l'inter Crespo a fait le chemin inverse ??
Je vois bien le Milan AC cette année
Je vois bien le Milan AC cette année
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
Ah ok, je comprend mieux le pk du tranfert de Batistuta à l'inter alorsColonel Kurtz a écrit :Nan Crespo s'est blessé pour un bout de temps ,ce qui est dommage car il revenait vraiment bien ....
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Auxerre a été battu ce soir par Lyon 2-1 et perd donc quasimment toute ambition sur le titre de Champion ....
ça me fait chier,cette équipe est pourtant du tonnerre:la future charnière centrale de l'équipe de France (mexès-boumsong),un gardien bien trop sous-estimé (cool),des milieux travailleurs (tainio,faye),un meneur en plein état de grâce (lachuer) et des attaquants virevoltants (cissé,benjani,fadiga) .
Auxerre paye sans doute ses efforts,vains,en coupe d'europe et son manque d'effectif rendu flagrant par l'absence de Kapo,et aussi par l'acharnement de Roux à ne pas associer Benjani et Cissé ...
Quel gâchis ...
Reste la coupe de france qu'il faudra notamment disputer à une équipe bordelaise inspirée ,et une fin de championnat avec l'europe en point de mire .Allez Auxerre !!
ça me fait chier,cette équipe est pourtant du tonnerre:la future charnière centrale de l'équipe de France (mexès-boumsong),un gardien bien trop sous-estimé (cool),des milieux travailleurs (tainio,faye),un meneur en plein état de grâce (lachuer) et des attaquants virevoltants (cissé,benjani,fadiga) .
Auxerre paye sans doute ses efforts,vains,en coupe d'europe et son manque d'effectif rendu flagrant par l'absence de Kapo,et aussi par l'acharnement de Roux à ne pas associer Benjani et Cissé ...
Quel gâchis ...
Reste la coupe de france qu'il faudra notamment disputer à une équipe bordelaise inspirée ,et une fin de championnat avec l'europe en point de mire .Allez Auxerre !!