Bienvenue sur ce nouveau forum
Modérateur : dino VELVET
- Polygone
- Golden Globe
Bienvenue sur ce nouveau forum
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue sur ce forum. J'espère qu'il sera aussi convivial que ceux que vous auriez pu connaitre jusqu'à maintenant, et nous espérons qu'il pourra vivre longtemps.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- monto01
- Blockbuster
tout d'abord longue vie à ce nouveau forumpopoa a écrit :vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici
commence à ne plus rien comprendre.....
il s'est passé koi sur l'autre
bon bin bienvenue à moi alors
ensuite pour repondre à ta question, le forum cinema a ferme suite au depot de bilan de l'hebergeur du site, à cela je pense peu s'ajouter une certaine lassitude des administrateur vu le resultat global du site.
dommage, mais bon.......
salutation
eric
eric
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- monto01
- Blockbuster
je rajouterai mauvaise habitude.etant assez casanier de naissance je prefererai ne plus bouger, mais bon l'avenir nous dira si......Nono-Binks a écrit :boarf comme dirais l'autre "c'est juste une question d'habitude"Pp79 a écrit :On va essayer de faire en sorte que ce forum soit INDESTRUCTIBLE cette fois
salutation
eric
eric
- Nono-Binks
- Tycoon
Et puis c'est clair dès qu'on se pose quelque part et qu'on apprécie la copagnie, pouf ca ferme...monto01 a écrit :je rajouterai mauvaise habitude.etant assez casanier de naissance je prefererai ne plus bouger, mais bon l'avenir nous dira si......Nono-Binks a écrit :boarf comme dirais l'autre "c'est juste une question d'habitude"Pp79 a écrit :On va essayer de faire en sorte que ce forum soit INDESTRUCTIBLE cette fois
Et au fait des nouvelles de Dylou ou Sherwood, vas t'on les voirs passer par ici???
- Sam Carter
- Hollywood succes
toi aussi tu vas nous faire des histoires de famillesmonto01 a écrit :pour dylou, je ne saurai dire, par contre pour sherwood je te dirai dès que j'en saurai plus, c'est mon oncle alors...
sherwood était très sympa, on papotait assez souvent sur messenger mais on ne le voyait que rarement sur le forum.
- monto01
- Blockbuster
des histoires de famille, pas mon genre.
pour le fait qu'on le voyait que tres peu sur le forum, il passait tellement de temps (et le mot est faible) à la programation du site et du portail(j'avais vu le futur portail qui etait superbe entre nous) que je comprend tout à fait qu'il ne vienne que tres peu.il venait quand meme pour "inspecter".son pc portable etait connecte toute la journee sur son lieu de travail.
pour le fait qu'on le voyait que tres peu sur le forum, il passait tellement de temps (et le mot est faible) à la programation du site et du portail(j'avais vu le futur portail qui etait superbe entre nous) que je comprend tout à fait qu'il ne vienne que tres peu.il venait quand meme pour "inspecter".son pc portable etait connecte toute la journee sur son lieu de travail.
salutation
eric
eric