Twin peaks les envahisseurs wild wild west
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
en fait, les séries actuelles, je les achète quasiment jamais en dvd. Je les regarde au fur et à mesure qu'elle passe aux USA. Du coup vu que je viens de les mater, et que je les rematerai pas d'aussitot.. A mon avis, je les acheterai dans 5 ou 10 ans. Et pout les anciennes, et bien si j'ai attendu des années pour les revoir, ça ne me gène pas d'attendre encore.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- dino VELVET
- Tycoon
Faut quand même que tu mates la dernière saison de Six feet under heinSuperflo a écrit :en fait, les séries actuelles, je les achète quasiment jamais en dvd. Je les regarde au fur et à mesure qu'elle passe aux USA. Du coup vu que je viens de les mater, et que je les rematerai pas d'aussitot.. A mon avis, je les acheterai dans 5 ou 10 ans. Et pout les anciennes, et bien si j'ai attendu des années pour les revoir, ça ne me gène pas d'attendre encore.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- right hand of doom
- Hollywood succes
- dino VELVET
- Tycoon
Pourquoi ??? A la fin tout le monde tombe dans un mixeur géant comme le premier trucidé de la série ?
Pas vu les 2 ou 3 dernières saisons et j'ai déjà explosé mon budget "séries" avec House et Galactica "le refaisage"...
Pas vu les 2 ou 3 dernières saisons et j'ai déjà explosé mon budget "séries" avec House et Galactica "le refaisage"...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)