Masters of horror saison 2

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

- Péchés de jeunesse (We all scream for ice cream) de Tom Holland : On croise le Ca de Stephen King et l'histoire du Joueur de flûte de Hammelin et on a ce truc convenu et sans intérêt.

- George le cannibale (The washingtonians) de Peter Medak : Assez jubilatoire, un pitch génial (on découvre que George Washington était un antropophage avec un penchant marqué pour la chair des bambins), pas toujours bien traité (la fin) mais qui maintient sans peine l'attention (ainsi que la tension) pendant une heure.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Et on finit avec ...

- Mort clinique (Right to die) de Rob Schmidt : Un opus teinté d'un humour noir très grinçant et qui rappelle les meilleurs moments de Contes de la crypte.

- Croisière sans retour (Dream cruise) de Norio Tsuruta : Du sous-Ring à 2 yens.

Bilan global : une seconde fournée moins bonne que la première.

Une deuxième cuvée qui a pour principal mérite de nous ressortir des acteurs trop rares : Michael Ironside, Chris Bauer, Ron Perlman, Meat Loaf, Jason Priestley (surprenant de justesse), Christopher Lloyd, William Forsythe, Jeffrey Combs.
Modifié en dernier par dino VELVET le 30.09.2007 - 19:25, modifié 1 fois.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

dino VELVET a écrit :Bilan global : une seconde fournée moins bonne que la première.
Déjà que j'avais trouvé la première pas terrible au vu de ce qui était annoncé, je pense que je vais passer mon tour cette fois.
Répondre