Vos achats d'octobre
Modérateur : dino VELVET
- le pinsutu en tong
- Natale
- peter wonkley
- ROCCO
Oui celui-là mais la jaquette est légèrement différente je crois , j'ai l'édition qui vient de sortir alors que celle-ci est sortie en 2002 (d'ailleurs je vois pas la différence entre les deux coffrets lol) . Je regarde dans l'ordre chronologique , j'ai vu "Les 400 Coups" , "Tirez Sur le Pianiste" (assez moyen je trouve) et "Jules et Jim" ainsi que "Antoine et Colette" (qui est en bonus sur le DVD de "Baisés Volés") . Et chez MGM j'avais vu "l'Histoire d'Adèle H" il y a quelques temps . J'ai d'ailleurs trouvé qu'Isabelle Adjani surjouait lamentablement , elle minaude et joue comme au théâtre pendant tout le film , c'est assez agaçant . Par contre les scènes de "noyade" font penser à Hitchcock , on sent que Truffaut a été influencé par lui .karras a écrit :celui la ?
Tu regardes chronologiquement ?
J'ai pas encore vu "La Nuit Américaine" , je crois que c'est MGM qui l'a édité , pas Warner . D'ailleurs il paraît qu'il a pas eu de succès à l'époque de sa sortie en salles .
- karras
- Ours d'Or
OK, personnellement mon préféré c'est "La peau douce". Chez MGM, La Sirène du Mississippi est pas mal non plus (mais le dvd est médiocre )Mashtark a écrit : J'ai pas encore vu "La Nuit Américaine" , je crois que c'est MGM qui l'a édité , pas Warner . D'ailleurs il paraît qu'il a pas eu de succès à l'époque de sa sortie en salles .